Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

[News] [Musikmesse] Line 6 M13

• 240 réponses
  • 64 participants
  • 22 983 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Line 6 M13
Petite révolution dans le monde des pedalboard avec ce modéliseur de pédales qui allie simplicité et polyvalence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
131
Bonjour a tous mon premier post !! :)
j'aimerais avoir quelques imrpessions sur le looper parce que personne n'en parle et si j'oriente mon choix sur cette pedale c'est en parti a cause du looper !!!
est-il egalement possible de se configurer une scene sans aucun effet pour aoir simplement le son de l'ampli non traité ?
merci de nous tenir au courant :D:
132
Korn_e_muse.. tu poses des questions dont les réponses sont pour + des 3/4 dans le manuel que tu dis avoir lu...

Pour bypasser tes effets tu fais une scene vierge ou alors tu fais une mémoire avec tous les effets bypassés par défaut (que tu peux donc rappeler pour bypasser le tout...)

bref.. RFM comme dirait mes profs (read the fuckin' manual :oops2: ) passons..

donc oui kirkyval tu dois pouvoir faire une scene avec effets bypassés et garder seulement le looper. (du moins je l'espere car sinon ce pédalier ne sert vraiment à rien si on ne peut pas garder en mémoire l'état d'un effet... il est quand meme fait pour ca à la base ^^)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

133
Sinon pour le bypass, il y a une autre solution qui consiste à enclencher le mode tuner, et là l'appareil est "bypassé". Sur le tonelab se c'est la même manip.

modernguitaronline.com

134
Ca bypass tout le signal ou juste les effets ?
135
Oui généralement le mode Tuner coupe carrément la sortie du pédalier > pour s'accorder en silence.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

136
Extrait du manuel:
Tuner
To enter Tuner mode, press and hold the Tap switch for a few seconds. LCD 3 will display
the Tuner. LCD 4 will display the note you’re tuning. If you’d like to tune to a reference
other than standard 440, turn Knob 3 to select from 425 to 455. To toggle between Mute
Audio (your guitar will be silent) and Bypass Audio (you’ll hear your guitar dry with no
FX), turn Knob 5.

et plus loin:
The Model Select Knob toggles between True Bypass and DSP Bypass. In True Bypass,
mechanically switching relays route your signal directly from input jack to output jack,
bypassing all circuitry, for absolutely no processing or conversion when bypassing all FX.
If you’re playing back a loop, however, or you want your Delay and Reverb trails to be
heard when bypassing all FX, you must use DSP Bypass. True Bypass can only be activated
when all of the following conditions are met:
• True Bypass is enabled in Setup mode (via the Model Select Knob).
• All 4 FX Units are in a bypass state.
• The Looper is stopped.
• Looper Controls mode is inactive (Looper Controls footswitch light is off).

modernguitaronline.com

137
Le seul hic c'est qu'il faille le maintenir appuyé pendant quelques secondes, mais c'est mieux que rien.
138
Ayé je l'ai!!
C'est exactement ce qu il me fallait, ca sonne super bien et tres rapide a maneuvrer chaque switch est assignable a une pedale, ca change pour chaque catégorie, c 'est tres malin ca evite de mettre du scotch pour se rappller ou sont mit les differents types d effets.
Les disto sont tres convainquantes.

G major+fcb 1010 et gt6 a vendre :)

139
Hello

Voila je l'ai aussi, et c est vraiment ce que je recherche, le systeme des scènes est vraiment bien pensé meme si a mon avis ne me sera pas vraiment utile pour moi.

En ce qui concerne les effets ils sont bluffants(suis moins fan des distos qui sonnent tres line 6) sub octave fuzz est tres sympa cependant.

Les delays sont magiques...

Les synthés viennent d une autre planete(perso j adore)

Les modus sont tres sobres et ne décolorent pas le son

Le looper est assez précis je trouve faut pas accelerer ou ralentir

Les reverbs font leur job(octo est super sympa) a ecouter

En bref un appareil comme je l attendais depuis ltps...meme si s il ne peut pas plaire a tous

Je l ai eu pour 450 euros
140
OK!
N'hésitez pas à poster des avis avis plus appronfondis quand vous aurez apprivoisé un peu plus l'engin. merci

modernguitaronline.com