[News] [Musikmesse] Line 6 M13
- 240 réponses
- 64 participants
- 22 981 vues
- 73 followers
Oiseau Bondissant
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Superkama
J'hésite entre un M13 et un Nova System.
Qui a essayé les deux?
Je cherche dela qualité dans les sons (sauf des distos, ça je m'en fiche, même si c'est analo chez tc, j'ai un marshall jcm 2000, je suis heureux).
Je veux surtout un bon delay.
Payer un T rx replica et devoir encore prendre le reste, c'est trop honéreux je trouve. Et puis, avec le nova, on peux paramétrer son delay en ms an digital.
Je souhaiterais quelque chose qui "colore" le moins possible le son de marshall et de la Gibson.
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
tuvok
Pas roots pour 2 sous
Niveau transparence insere dans une boucle d effet d un tout lampe de qualite;j ai jamais ete satisfait;il reste un leger voile et une perte de dynamique.
Lexicon et Rocktron etant bien superieur sur ce dernier point a TC sur mon matos en tout cas;j utilise une tete Steavens et une tete Soldano.
Ce n est que mon point de vue et mon experience perso bien entendu.
Voili voila.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Nico66
genre disto en direct et chorus, flanger et compresseur en boucle d'effets...
c'est poussible ou c'est pas poussible ???
autre chose, est ce qu'il a un effet du style micro amp de chez MXR qui me servirait pour passer de mes volumes rythmiques à mes volumes solos ???
merki, et encore désolé d'avance de remettre sur le tapis un sujet qui je pense a déjà du être abordé...
allez... j'me flagelle...
hawkcormyr
Citation : j'aimerai savoir en fait si sur les 4 pédales différentes on peut en assigner 3 en boucle d'effet à mon ampli, et 1 en direct par exemple...
Seulement 2 par 2 voila ce que trouve dans le manuel :
Citation : Vous souhaitez utiliser certains effets FX 1-4 UNIT pour alimenter l’entrée de votre
ampli guitare, et utiliser certains autres dans la boucle d’effets de votre ampli ? Pas de
problème. Utilisez les effets FX 1 Unit 1 et 2 pour alimenter l’entrée de votre ampli et
utilisez les effets FX Unit 3 et 4 dans la boucle d’effets de votre ampli. Placez la boucle
Send/Return après l’effet FX Unit 2.
Citation : autre chose, est ce qu'il a un effet du style micro amp de chez MXR qui me servirait pour passer de mes volumes rythmiques à mes volumes solos ???
un des modules permet de soit contrôler le volume par une pédale d'expression soit en utilisant plusieurs preset différents de fixer plusieurs niveaux de volume a switcher
Le mieux si tu n'est pas trop fainéant c'est de jeter un œil aux manuels téléchargeables sur le site de line6 ;)
Solid Foundation prod
Citation : j'aimerai savoir en fait si sur les 4 pédales différentes on peut en assigner 3 en boucle d'effet à mon ampli, et 1 en direct par exemple...
OUI!! tu peux assigner la premiere colone en amont du preamp et les 3 autres dans la boucle, la 1ere et la deuxieme en amont et les 2 autres dans la boucle...ainsi de suite.A toi de faire tes patches d une maniere logique par rapport a tes attentes.
Citation : autre chose, est ce qu'il a un effet du style micro amp de chez MXR qui me servirait pour passer de mes volumes rythmiques à mes volumes solos ???
l'effet "vetta juice" me semble etre celui qui va le plus resembler a ce que tu cherches.
hawkcormyr
Citation : Salut, alors sauf ton espect hawkcormyr, tes réponses sont completement a coté de la plaque!!!qu es qui faut pas entendre!
Bah au moins, moi, j'ai fait l'effort de lui repondre ce que j'ai lu en diagonal dans le manuel ( et encore 3 jours apres qu'il ait posé sa question ) vu que je ne me sert pas de la boucle d'effet, y en a pas sur un AD 30 VT ;)
Nico66
Merci en tout cas de vos réponses, je vais y jetter un oeil...
gratgratlapapat
Sauriez vous me dire ce que consomme le m13 en ampères car je voudrais bien coupler un transfo(guirlande) pour eviter d en avoir de trop j ai deja ma whammy et la wha ce serait sympa de tout regrouper. Si qqn sait ca merci!
dromeur
- < Liste des sujets
- Charte