Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1040
TC Electronic Nova System

[News] [NAMM] TC Electronic Nova System

• 202 réponses
  • 54 participants
  • 26 146 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] TC Electronic Nova System
Voici nouveau pédalier multi-effets du côté de chez TC Electronic : le Nova System.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Un ptit Up, personne ... !?
92
93
Salut,

Je suis intéressé par le Nova System, pour la guitare et différents instruments.

Avez-vous essayer le Nova avec des machines électroniques, synthé ou BAR, ça donne quoi ?
Est-ce que les E/S digitales fonctionnent bien ?

Merci d'avance.

Ludovic.
94
Désolé mais je ne l'ai pas encore essayé avec autre chose que mes guitares ; je n'avais pas pensé qu'on pouvait l'utiliser avec un synthé ; perso le seul synthé que j'utilise est l'Arturia sur mon ordi et plutôt pour des trucs style nappe de fond donc pas vraiment d'utilité d'ajouter des effets de ce type.
Pour la guitare, c'est plutôt bien et pratique ; j'ai même vendu une partie de mes pédales car me simplifie la vie.
Son seul défaut, pour le moment car il y a peut-être un truc pour l'éviter, c'est un peu de souffle qui me gène pas tellement pour jouer mais pour enregistrer.
Mais je ne l'ai pas vraiment encore exploité à fond (pas assez de temps dispo) ; juste quelques dosages d'effets plutôt interessants.
95
Merci pour ta réponse. Au cas où tu ferais l'essai avec tes synthés virtuels, n'hésites à nous faire par de ton avis.
96
Salut à tous !!

J'ai acquis ce pédalier il y a une quinzaine de jours, et j'aurais voulu avoir un lien sur la pédale d'expression qui va avec cette appareil, je ne la trouve nulle part !!

Merci pour vos infos, a savoir que je commande souvent chez Thomann en Allemagne !

A bientot
Cyril-JeM
97
Up !! Personne :!:
98
Salut, ce multi effet m'intéresse. J'ai cru comprendre qu il n a pas de fonction preampli. De ce fait, qualqu'un l'a t il testé avec une boite de direct pour des enregistrements par la carte son sans ampli? J'envisage un branchement guitare nova system boite de direct carte son en line in.

Merci beaucoup pour votre retour bande d'afiens!
99
100
Tu ne connais pas un mag de musique qui vendrait la pédale d'expression dédié au Nova System sur internet par hasard "bocoufou" !??

Merci
A++