Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1029
TC Electronic Nova System

Sujet [News] [NAMM] TC Electronic Nova System

  • 202 réponses
  • 54 participants
  • 26 035 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] TC Electronic Nova System
Voici nouveau pédalier multi-effets du côté de chez TC Electronic : le Nova System.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation de tuvok :

Disons qu'il existe beaucoup mieux pour le même prix mais en occase

Certainement, toute ton argumentation est là : on peut trouver au même prix, mais en occasion du matériel plus performant.

C'est vrai pour tout, certains préfèrent acheter une Mercedes d'occasion pour le prix d'une Citroën neuve, ce qui ne veut pas dire que les Citroën sont de mauvaises voitures.....

Parti de rien, revenu de tout

172

Citation de tuvok :

Ce n'est que mon humble avis bien sur,tu as possédé un Intellifex,donc tu pourra confirmer la beauté des chorus de cette vieille bécane ainsi que sa super transparence.

Pour la transparence comparé à mon ancien G-Major ya pas photos mrgreen par contre par rapport au Nova là je ne vois pas de réelles différences. Pour finir je ne me servais pas du chorus sur le rocktron, difficile donc de comparer.

173
Euhh faut pas s'énerver les mecs, hein, tout le monde a raison de toute façon. C'est parti sur un commentaire comme quoi TCE allait sortir une version 2 du Nova au prochain NAMM dans un mois et demi et là on est en train de faire des comparaisons avec des racks.

Je ne vois pas trop où est le rapport déjà, vu que ce sont des produits très différents pour, à mon avis, des utilisateurs différents.

Je persiste et signe, trouvez-moi un produit neuf, garanti, transparent, avec les effets de la qualité d'un nova, au format pédalier, le tout pour 380 euros livré chez vous, prix que j'ai payé il y a 2 mois.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

174

Tout à fait d'accord avec toi samho !

Je joue sur scene avec depuis 2 ans, le bidule a du faire 200 dates, c'est tres pratique et tres robuste quant aux sonoritéss, pour le prix c'est vraiment bien !

faisons nous de la musique ou de la hifi ?? :p

175

icon_bravo.gificon_bravo.gif

Parti de rien, revenu de tout

176

salut tous

j'ai mon NS tout neuf, j'ai 2 ptits problèmes

1er : je me suis dis , je vais brancher le NS dans l'ampli  (entrée input de l'ampli , pas dans la boucle), sans effets. retrouver mon son guitare ampli ( que j'aime vraiment ) mais là , probleme je n'ai pas le meme volume meme en réglant  dans level tout à 0db

et de plus le nova change mon son , je le pensais neutre et comme je ne maîtrise pas l'EQ

 

2eme avec le drive que se soit avec l'overdrive ou disto j'ai l'impression d'avoir toujours le meme son naze   pas" propre" meme pour le blues c'est hyper brouillons ,

je veux bien vos conseils , si des gens on eux les mêmes problèmes que moi

merci flip

Ps si je dois mettre une autre disto ( style HT dual) sur la bete comment faire??????

quel disto avais vous mise avec ????

177

Moi qui projette d'en acquérir un , du coup tu m’inquiètes  eek

178

c'est surement moi qui ne maitrise pas

mais teste le avant d'investir

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 22:35:26 ]

179

Citation de philoo007 :

meme en réglant  dans level tout à 0db

As-tu réglé le niveau d'entrée en fonction de ta guitare ? (le "Input gain" page 14 du manuel)

Parti de rien, revenu de tout

180

salut oldfellow

merci a toi je vais voir çà, des demain

mais arrives tu au même son

guitare = ampli

que guitare = NS( sans aucun effet ni EQ)= ampli