réactions à la news Vintage Revolution lance un multi-effet hybride
- 98 réponses
- 24 participants
- 20 832 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
eauxum
eauxum
jessy_c_dead
Citation :
Le système PedalPro est fabriqué aux Pays-Bas.
Ils auraient mieux fait de le fabriquer ailleurs et de le vendre moins cher ! lol
Mais putain c'est vrai que ca sonne...
La grosse saturation j'aime pas trop par contre...
jefflaf
Alors oui ça n'est pas donné, mais bon ça vaut franchement le prix. C'est du très haute gamme cette machine. On est pas limité par les effets, on peut créer son propre son, on peut changer les paramètres, piloter les effets avec une pédale d'expression, c'est sans limite les capacités de l'engin.
Il existe déjà un album enregistré avec et des pros comme Lionel Loueke, guitariste de Herbie Hanncock, l'utilisent déjà.
Quand je fais le total de la facture de mon pedalboard pour être honnête j'en suis pas très loin finalement des 2000 euros..entre les pédales, les cables, le board et le power supply... et je suis loin d'avoir cette qualité de son à la sortie, même en utilisant des cbales de très bonne qualité...
jefflaf
https://www.vintage-revolution.com/products/pedalpro/samples/
jessy_c_dead
C'est vrai qu'en revendant tout le bordel de pédales hardware on allège déjà un peu le prix...
Par contre je ne sais pas ce que tu as sur ton pedale board que ce soit en quantité ou en qualité mais ca ne doit pas faire rire pour arriver a presque 2000 Euros
Moi qui doit déjà investir dans un Kemper se sera un bon début, le PedalPro ce sera surement dans une autre vie, malheureusement car c'est clair qu'il fait bavé...
Sinon combien d'effets peut-on utiliser en même temps ? Si ce n'est pas du DSP comment est ce que cela fonctionne ? Puis ce que ce n'est pas vraiment du hardware non plus ?
C'est des questions de noob mais ça m'intrigue !
jmabate
bravo...cela donne envie...en tout cas j'adhère complètement comparer au Fractal ultra FX !
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
jefflaf
Il me semble que l´on peut utiliser autant d´effets que l´on veut en meme temps on est pas limite la. On peut vraiment jouer sur les parametres de chaque effet et creer ses propres sons.
Le tout est piloté par le petit pedalier sur lequel on branche une pedale d´expression.
Il y a differentes videos sur Youtube qui montre le fonctionnement du pedalier et de la machine.
jefflaf
- < Liste des sujets
- Charte