Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vintage Revolution PedalPro
Photos
1/14
Vintage Revolution PedalPro

réactions à la news Vintage Revolution lance un multi-effet hybride

• 98 réponses
  • 24 participants
  • 20 832 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Vintage Revolution lance un multi-effet hybride
Vintage Revolution présente PedalPro, un système de processeur d’effets et de pédalier de contrôle analogiques contrôlés en numérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
plus qu a attendre que le prix baisse ou que ça se ramasse en occase ! :aime:
12
et revendre toutes mes pedales !
13

Citation :

Le système PedalPro est fabriqué aux Pays-Bas.

Ils auraient mieux fait de le fabriquer ailleurs et de le vendre moins cher ! lol 

Mais putain c'est vrai que ca sonne...  icon_crying1.gif

La grosse saturation j'aime pas trop par contre...

14
Salut, j'ai déjà posté au sujet de la bestiole car j'ai eu la chance de l'essayer je connais les inventeurs. Moi perso je suis resté sur le cul quand j'ai branché deux de mes grattes là dessus...Et des grattes bas de gamme. La qualité des effets est fantastique le son est tout simplement magnifique. Je n'avais jamais entendu mes grattes comme ça.
Alors oui ça n'est pas donné, mais bon ça vaut franchement le prix. C'est du très haute gamme cette machine. On est pas limité par les effets, on peut créer son propre son, on peut changer les paramètres, piloter les effets avec une pédale d'expression, c'est sans limite les capacités de l'engin.
Il existe déjà un album enregistré avec et des pros comme Lionel Loueke, guitariste de Herbie Hanncock, l'utilisent déjà.
Quand je fais le total de la facture de mon pedalboard pour être honnête j'en suis pas très loin finalement des 2000 euros..entre les pédales, les cables, le board et le power supply...:((( et je suis loin d'avoir cette qualité de son à la sortie, même en utilisant des cbales de très bonne qualité...

15
En allant sur le site vous pouvez trouver des samples de sons du pedalpro:

https://www.vintage-revolution.com/products/pedalpro/samples/

:aime:
16

C'est vrai qu'en revendant tout le bordel de pédales hardware on allège déjà un peu le prix... 

Par contre je ne sais pas ce que tu as sur ton pedale board que ce soit en quantité ou en qualité mais ca ne doit pas faire rire pour arriver a presque 2000 Euros  icon_mdr.gif

Moi qui doit déjà investir dans un Kemper se sera un bon début, le PedalPro ce sera surement dans une autre vie, malheureusement car c'est clair qu'il fait bavé...

Sinon combien d'effets peut-on utiliser en même temps ? Si ce n'est pas du DSP comment est ce que cela fonctionne ? Puis ce que ce n'est pas vraiment du hardware non plus ?

C'est des questions de noob mais ça m'intrigue !

17
enfin un digne successeur au MPX-G2 :-D
bravo...cela donne envie...en tout cas j'adhère complètement comparer au Fractal ultra FX :oops2: !
18
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19
Sur mon pedalboard j´ai 10 pedales, ce n´est pas enorme, qui a part la wha tournent aux alentours de 100/200 euro, donc ca monte tres vite en prix...

Il me semble que l´on peut utiliser autant d´effets que l´on veut en meme temps on est pas limite la. On peut vraiment jouer sur les parametres de chaque effet et creer ses propres sons.
Le tout est piloté par le petit pedalier sur lequel on branche une pedale d´expression.
Il y a differentes videos sur Youtube qui montre le fonctionnement du pedalier et de la machine.
20