Bon tout ça me donnerait presqu envie d 'oublier les affreux 505 and co et d 'aller faire un tour chez le marchand pour voir de quoi il retourne , le G9 pourrait bien aller à mon teint
Guitare double bobinage
G2 branche sur table de mixage puis sur ordi pour enregistrement
Les sonorites sont purement du G2 Zoom
Il faut pas hesiter a bidouiller pour trouver des sons interessants
Ca passe tres bien sur une sono
Hors sujet : Je pense que c'est ce qui a de plus adapté pour amplifier la modélisation. Maintenant tu en auras toujours pour préférer un poweramp et un baffle de guitare normaux.
Bien sympas tout ces samples , merci les gars.Je viens juste de faire un tour sur le site de Line6 pour comparer avec les extraits du Pod XT.Ben je trouve que match tourne largement en faveur du ptit zoom.Question de gout ou fait avéré ?
Comparé au Vamp-pro dont je possede un exemplaire , y 'a pas photo non plus.
Je me languis de voir ce que vont donner les models avec preamp lampe en tout cas.
Je suis un peu surpris par la relative apathie qui régne sur ce thread .... Au prix de la bestiole, j'aurai pensé que de nombreux indécis auraient tenté l'expérience. Pour ma part, je trouve ce petit G2 monstrueux, il fait aussi bien que mon VF-1 Boss et bien mieux que mon ancien Digitech RP-7 à lampe ! Toutefois, et en regard de la qualité du son qui en sort je pense le revendre pour acheter les yeux fermés soit un G7 ou un G9 dès qu'ils seront disponibles ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
130Posté le 10/11/2005 à 19:08:03
Mieux que vamp et pod ? Les samples semblent en attester, wow