Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Du nouveau du côté des multi-effets chez Zoom

• 158 réponses
  • 31 participants
  • 15 363 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Du nouveau du côté des multi-effets chez Zoom
Zoom G1X Four
Après le succès du des G1on et G1Xon, Zoom créé une nouvelle série baptisée Four et repense ses multi-effets guitare

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
71

BBHACK ++ icon_wink.gif

Pour le looper resté à 30 secondes et pour l'utilisation au casque .

Ola !!!

72
Il y a peut-être des séries moins solides que d'autres.
J'ai eu un R16 qui n'a jamais eu le moindre problème, acheté d'occasion en plus. Idem pour un combo Fire que j'avais acquis il y a un bon moment pour tester l'enregistrement via les micros intégrés (ça fonctionne mais évidemment ça ne remplace pas un MD devant un cab à 800€) et il fonctionne encore aux dernières nouvelles.

Je pense qu'il ne faut pas se tromper de gamme : un multi en plastique ne sera pas aussi résistant face à l'assaut répété d'une grosse semelle qu'un multi carrossé en acier. Le prix non plus n'est pas le même.
Cette série est plutôt destiné à jouer dans le canapé et à être touchée du bout de la chaussette.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

73
Citation de linn134 :
Cette série est plutôt destiné à jouer dans le canapé et à être touchée du bout de la chaussette.

Exactement ! Et la dessus je trouve qu'il n'a pratiquement pas de concurrent surtout au vu du prix !
Après ca dépend si les chaussettes son assorties, mais c'est un autre débat ;).

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 15:42:52 ]

74
Et sinon, M. jb.heuclin tu pourrais nous expliquer comment tu as écris cette news ???

Je sais je reviens à la charge :bravo:
75
Quelle importance à part remuer le caca? On n'est pas sur Lemonde.fr, tu imagines bien que la source, c'est le constructeur ou le distributeur dans la majorité des cas pour une marque importante comme Zoom. Il y a plusieurs dizaine de news par jour, AF les relaie et n'a surement pas les moyens humains pour tout vérifier. Au mieux, il n'y a pas d'erreurs, au pire il y en a, la communauté les relève et la news est corrigée, fin de l'histoire.
C'est exactement ce qui semble s'être passé, la news a été corrigée concernant la fonction de sauvegarde automatique.

76
Citation :
Après ca dépend si les chaussettes son assorties, mais c'est un autre débat ;) .

Justement.
C'est fondamental cette question. Les chaussettes dépareillées ça va donner un son beaucoup moins équilibré, avec des médiums très en retrait et un résonance particulière. Moi je ne prends que des chaussettes noires à biais gris, j'ai gagné en précision dans le jeu et je trouve que mes réverbérations sont beaucoup plus naturelles. D'ailleurs j'ai revendu ma Paul Reed Smith pour une Tenson depuis que j'ai changé mes chaussettes.
Quand elles sont trouées le son devient plus aéré et moins directif je trouve.
Et les chaussettes roses c'est juste idéal pour la funk.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

77
Citation de 8oris :
Quelle importance à part remuer le caca?

Je vois pas où ma demande remue la merde. Donc on ne peux pas se renseigner, on a juste le droit de dire amen, ok je note :facepalm:

Citation de 8oris :
On n'est pas sur Lemonde.fr, tu imagines bien que la source, c'est le constructeur ou le distributeur dans la majorité des cas pour une marque importante comme Zoom.

Bah non j'imagine rien, ça peut très bien être pompé sur un autre site (anglophone, français, japonnais, ...). Et je ne vois pas non plus en quoi indiquer la source est problématique.

Citation de 8oris :
Il y a plusieurs dizaine de news par jour, AF les relaie et n'a surement pas les moyens humains pour tout vérifier. Au mieux, il n'y a pas d'erreurs, au pire il y en a, la communauté les relève et la news est corrigée, fin de l'histoire. C'est exactement ce qui semble s'être passé, la news a été corrigée concernant la fonction de sauvegarde automatique.

L'auteur aurait au moins pu avoir l'amabilité de le signaler sur le forum :bravo:
78
Citation de tux :
L'auteur aurait au moins pu avoir l'amabilité de le signaler sur le forum :bravo:

Tu ne sembles pas très bien placé pour donner des leçons d'amabilité.

Bon, sinon, sérieusement, il est clair que toutes les news concernant des annonces viennent de communiqués de presse, sans contenu éditorial propre qui est plutôt sur les tests et les dossiers. Si ça ne te semble pas évident, tu n'as pas bien compris ce qu'est une annonce. Si quelqu'un a des infos pour compléter ou corriger une news, le forum est là pour ça.
79

D'autant qu'il y a des tests super complets sur tout un tas de matos (en vrac ce qui me revient sur l'instant : un comparatif d'overdrives, le fly rig basse, etc ..) Chaque fois les tests sont fait avec sérieux et humour. Pour moi une news c'est l'annonce de la sortie d'un produit et basta, si il y a une erreur quelqu'un, la signale et puis voilà. Pas la peine de se prendre le chou, on vit dans un monde imparfait, tout en essayant d'atteindre la perfection icon_mdr.gif

Ola !!!

80
Citation de alex.d. :
Citation de tux :

Tu ne sembles pas très bien placé pour donner des leçons d'amabilité.

Merci de me l'apprendre, dans ce cas j'aimerais donc que tu me dises où et quand je n'ai pas été aimable ?

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 20:46:37 ]