Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Du nouveau du côté des multi-effets chez Zoom

• 158 réponses
  • 31 participants
  • 15 361 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Du nouveau du côté des multi-effets chez Zoom
Zoom G1X Four
Après le succès du des G1on et G1Xon, Zoom créé une nouvelle série baptisée Four et repense ses multi-effets guitare

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
81
Ça sent le pop corn :lol:

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

82
Citation de tux :
Citation de alex.d. :
Citation de tux :
L'auteur aurait au moins pu avoir l'amabilité de le signaler sur le forum :bravo:

Tu ne sembles pas très bien placé pour donner des leçons d'amabilité.

Merci de me l'apprendre, dans ce cas j'aimerais donc que tu me dises où et quand je n'ai pas été aimable ?

C'est clair. Autant, je ne suis pas super raccord avec ton insistance quant à disposer des sources de la news, autant je ne trouve pas que tu les aies demandé de manière impolie ou malaimable.

83
Citation de tux :
Citation de alex.d. :
Citation de tux :
L'auteur aurait au moins pu avoir l'amabilité de le signaler sur le forum :bravo:

Tu ne sembles pas très bien placé pour donner des leçons d'amabilité.

Merci de me l'apprendre, dans ce cas j'aimerais donc que tu me dises où et quand je n'ai pas été aimable ?

Ah désolé, j'ai été un peu vite. Comme tu étais raccord avec ses demandes, j'ai cru que tu étais le même que Vibraphonik.
Mais non, vous n'êtes pas le même en fait.
84

Citation de : alex.d.

Ah désolé, j'ai été un peu vite. Comme tu étais raccord avec ses demandes, j'ai cru que tu étais le même que Vibraphonik.
Mais non, vous n'êtes pas le même en fait.

On m'appelle ?

85
86
Ça c'était le bon vieux temps.
Ils ont pas fait mieux depuis !:|

leadImage_G92tt.png

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 20:54:49 ]

87
Citation de azertyvince :

En tout cas, ca baisse de gamme a chaque nouvelle sortie

Mais 8 pages pour un truc a 100 balles, vivement que Zoom nous en sorte un a 500 balles

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 01:56:29 ]

88
Citation de azertyvince :

leadImage_G92tt.png

Ah? Tu as tout testé depuis?:facepalm:

89

Tout dépend de quoi on parle, en poids et encombrement ils ont largement fait mieux .... icon_mdr.gif

Ola !!!

90
Citation de Gam :
Mais 8 pages pour un truc a 100 balles, vivement que Zoom nous en sorte un a 500 balles

Ah non t'as pas tout suivi ! On a aussi parlé de l'incidence des chaussettes sur la texture du son, sujet absolument existentiel et fondateur.

On oublie souvent que la chaussette, premier element qui relie ton corps au pédalier ou au multi effet est un facteur essentiel dans la quête du son organique, quel que soit la marque, technologie ou modèle de ton pedalboard.

D'ailleurs depuis que j'ai changé de chaussettes ce matin je trouve que mon son est plus aéré, léger, comme si cette bosse dans les bas médiums avait enfin disparue au fond de mon lave linge.

Demain j'essaye avec des chaussettes de course, voir si mes legatos passent pas un peu mieux sur du 187BMP.

Il va de soi que j'attends avec impatience l'arrivée du nouveau pack de chaussettes Shur "Ziva", avec des fils en néodyme, présenté au NAMM ! D'après les videos elle enlèvent ce voile de gras qui change tout sur la dynamique ! Bref avec ces chaussettes je vais enfin pouvoir sonner comme un pro !

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 12:30:04 ]