Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/226
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

[News] [NAMM] nouvelle gamme Zoom

• 99 réponses
  • 25 participants
  • 6 704 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] nouvelle gamme Zoom
De nombreux guitaristes et bassistes on eu comme premier multi effet un Zoom. Cette marque renouvelle complètement sa gamme avec toute une gamme de multi-effets à simulateurs d'amplis pour guitares électriques et acoustiques et basse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Rien ne t'empêche de créer le produit g9 et d'avoir ainsi le forum correspondant.

4 pages concernant le g2, je doute que le g9 interesse davantage... Personne n'a l'air de savoir que zoom va sortir de nouveaux multi-effets, je vais pas aller créer un topic :|
42
Ben c'est normal c'est que le début ! Si ces produits sont vraiments bien ça intéressera du monde.
43

Citation : Si ces produits sont vraiments bien ça intéressera du monde.

Il n'y a plus qu'a espérer maintenant :|
44
Je reste très confiant pour cette nouvelle gamme vu les progrès fait par zoom notemment quand on entend des pédales comme la TRI METAL TR01 qui propose un gros son METAL sans un pète de souffle :bravo: . C'est vraiment une très bonne pédale.

Ce WE j'espère pouvoir essayer le G2 mais aussi le GFX 5. Je tiendrai au courant.
45

Citation : comme la TRI METAL TR01 qui propose un gros son METAL sans un pète de souffle

tu as des infos sur cette pédale??? J'en ai jamais entendu parlé :noidea:
46
Désolé j'ai mis un R au lieu d'un M.
C'est la TM-01 TRI METAL qui apparemment n'est plus en vente. Elle est dans la rubrique produit.
De la même famille la HL-01 semble très bien également.
47
Ah oui d'accord, j'ai vu!
48
Bon et bien voila, la G2.1u est dispo en FRANCE, et j'en suis l'un des premiers acquéreurs.

Si vous avez des questions, je peux vous répondre !!!

A+ :D:
49
j'ai lu ton avis fcoll, il est bien la bête semble super cool tu nous en dis plus avec le recul plizzz...
50
Je ne l'utilise qu'avec le casque chez moi, donc impossible de donner des infos sur un vécu live ...

J'explore pour le moment, je cherche à créer des patchs style U2 (j'ai découvert le dynamic reverb, ça déchire), du Metalica, + quelques sons cleans .. Le group Yahoo sur le G2 donne beaucoup d'infos (in english) sur les expérience sur scene, de nouveaux patchs, etc ..

j'ai expérimenté l'enregistrement par Cubase : nickel pour enregistrer une piste, je rencontre un problème de synchro quand j'enregistre une deuxièmle piste en écoutant la première (la prise usb étant IN/OUT ce qui est top).

Mais il s'agit d'un pb d'utilisation de cubase ...

Sinon, j'ai décortiqué les différents sons (le fait de pouvoir affecter la pédale d'expression à chaque type d'effet est très pratique pour tester rapidement un effet dans son ensemble.

Perso j'en suis super content en tant qu'amateur non éclairé ;)