Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Le Zoom G9 2tt est dispo

• 108 réponses
  • 24 participants
  • 12 383 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le Zoom G9 2tt est dispo
En angleterre depuis hier , 10 avril.
Chez soundlive notamment:

http://www.soundslive.co.uk/product~name~Zoom---G9.2tt~ID~4234.asp
et puis la aussi , encore moins cher
http://www.andertonsonline.co.uk/acatalog/info_ZFXG92TT.html
allez hop je commande le mien ..
et je vous tiens au jus bien sur!
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Agentcarotte : Par contre, evite d'écrire comme un plouc sinon tu vas te faire jeter du site rapidos.

okok, alors déjà le truc c'est que tu pouvé mé le dire autrement parce que "" le plouc "" il est pas là pour faire chier au contraire, donc bon o nse conai pas otant se réspécté quand même, tu ne crois pas ..? moi si,

Sinon ben merci pour vos réponses, et donc a par amant c'est possible d'avoir une bonne disto, sans trop trop de gain ( sinon c'est moche a mon gout ), très propre ( qui ne fé pas "" crinch crinch crinch "" ), et bien net ( qui ne crousille pas quoi ... ) ? si c'est vraiment le cas ben c'est bien :D: :P:
52
Je ne te traite pas de plouc, seulement ton écriture, t'enerves pas. :clin:

Sinon j'en profite pour une petite question aux utilisateurs:
Avez vous testé l'enregistrement direct et votre avis sur la simu HP.
A ton un choix correct du type d'hp simulé, et le rendu par rapport aux vamp et Pod xt? (si vous les connaissez).

Ensuite, comment se place l'egalisation? Pré/post? Sur combien de bandes (genre aigu, medium, graves, ou par fréquences?)
L'egaliseur semble efficace?

Merki!
53
Equalizer 6 bandes!
bonnes simu d'ampli (vraiment très sympa)
j'ai testé le record avec cubase , ca marche nickel! zoom recommande des patchs pour le "live" et pour "l'enregistrement" (comme quoi il y aurait des patchs spécifiques)!
enfin sur le duam rectifier de mesa, je joue avec le patch "record" car je trouve la disto plus "tranchante"

a ton service
Bobette et l'escargot doré .
54
Ok, mais tu pouvais garder ton patch live en reglant l'eq sur:8;2;7;11;0;0 et le gain 75, tone 25 et level 90...mais toutes les manips sont bonnes...
Www.no-comment.fr.fm
55
Merci!
Vivement que j'ai l'occas de tester de moi-même. :D:
56
Slt à tous...

HELP ME !!!!

j'essaie de faire un "send all" et receive all " via le soft fourni ,et j'ai un message d'erreur : "device inquiry timeouted" ???ben merde ???kesako ??
J'ai acheté un cable midi-usb SWISSONIc 1X1, le soft le reconnait dans les parametres midi mais j'ai ce message d'erreur des que je lance les send/receive

je serai reconnaissant toute ma vie ( et peut etre meme apres...) à celui qui pourra me donner une explication..

a+
Www.no-comment.fr.fm
57
Une remarque toute bete: as tu allumé le zoom :?: :?: :?: lol
sinon je vais acheter un cable interface midi et je te tiens au courant pour te dire si ca marche ou si j'ai le meme probleme que toi!
dsl mais la je ne peut pas trop t'aider :??:
Bobette et l'escargot doré .
58
Salut les aminches ,

meme probleme que toi claju.
M'est avis qu il faut 2 cables midi pour que la communication s'etablisse .
un dans le IN et un autre dans le OUT.
Il me semble bien avoir vu passé un truc comme ça dans le manuel.
Je continue a tester le truc en profondeur ...
59
Bien ce que j'ai fait, j'ai acheté ce cable midi/usb:
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-185425.html

et j'ai mis le in dans out et out dans in, j'ai bien tout suivi sur le manuel pdf du G9ED, mis à jour mes drivers USB ASIO, essayé des autres ,et laissé un mail chez ZOOM !!!ben non...j'espere qu'il ne faut pas achetre une grosse interface genre:
https://www.thomann.de/thoiw9_maudio_usb_audiophile_audiointerface_prodinfo.html

je patauge...
Www.no-comment.fr.fm
60

Citation : j'ai mis le in dans out et out dans in

essaye peut etre le contraire...

as tu bien installé le .NET Framework 1.1 don t parle le manuel ?
Y a aussi un passage du manuel papier qui parle de l envoi reception de données.
Page 50-51 y a peut etre un rapport .

Quand a moi ,faut que je me trouve un autre cable MIDI pour tester