Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/277
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron

• 529 réponses
  • 83 participants
  • 50 116 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Citation :
pour maitriser des réglages avec forte résonance.
D'où l'intérêt de l'EQ 2 bandes.
292
Pas d'accord, déjà ça depends de la courbe des eq et ça donne pas du tout le même rendu. Eq de type Shelve ?
Si tu veux limiter la résonance sur tout le spectre tu baisses les 2 bandes ? :bravo:
Ce qui pourrait revenir à baisser le volume.
Bref dommage. :( Et je ne dis pas que le prix n'est pas justifié pour autant. ;)
Il auraient pu aller plus loin.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 18:00:57 ]

293
Raler c est français c est bien connue . A voir selon les test mais ca semble prometteur .
Cher oui et non .

Le sherman il est mono et son midi est tres limiter leger cv la version stereo coûte 1333 euros pour le 2*2 rack pas de mémoire .
le euterpe synthesizer filterbank stereo ou 3 mono a 1400 euros http://euterpesynth.com/ pas de midi que du cv , pas de mémoire

le culture vulture mais c est c est 2000 euros pas de midi ni de cv pas de mémoire
le karacter de elysia stereo mais 1166 euros pas de midi mais léger Control cv pas de mémoire ( mastering mid side ? )

le analog heat midi surement total , léger cv stereo 800 boules .

Je ne connais pas tout , mais les disto / saturation ect sont généralement non midifier depuis peux cv ( epsilon ... ? )
C est sur les Control sont quand même limiter mais pour jeux live si c est simplifier ce n est pas forcement plus mal , ca va directement a l essentiels et c est varier .
A attendre les test et arrêtons de le comparer avec le reste .
Si vous en connaissez d autre des récentes de qualiter je veux bien découvrir .

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

294
Et s'extasier sur les specs d'un truc qu'on a pas essayé c'est americain ? :bravo:

Je me répète mais j'attends des demos plus convaincantes, avec un contrôle du filtre séquencé, un peu comme celle qu'a posté Rozzbud avec l'Octatrack, mais en mieux, car justement dans celle ci la résonance n'est pas maîtrisée.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

295
Sinon il y a le DSI evolver qui a une entrée stereo, une disto stereo, un filtre LP 24db stereo, une implémentation midi complète et une sérigraphie couleur :bravo:. (+synthé, delay, filtre HP, séquenceur 4x16 pas, 3 enveloppes, 4 LFOs, 512 mémoires...)
296
Citation :
Et s'extasier sur les specs d'un truc qu'on a pas essayé c'est americain ? :bravo:

En meme temps on est surement plus américain que français maintenant :bravo:

Je m extasie pas sur ce truc , mais ca a l air pas mal a voir les test .
Je n est pas forcement aimer les demo present sur le site ou le soundcloud .

A esperer qu il ne fasse pas une box par effet :oo:

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

297
Citation :
Si tu veux limiter la résonance sur tout le spectre tu baisses les 2 bandes ? :bravo:
Non c'est sûr, c'est plutôt un limiter qu'il faut dans ce cas, et évidemment on en voudrait toujours plus... mais le prix aussi serait plus, et à la louche une seconde disto + un compresseur ça nous ferait bien 1000 euros le bouzin, et là la sympathique "webosphere" pousserait des cris d'orfraie et jetterait des tomates à coup d'"Elektron escroc", déjà qu'on en est pas loin....
298
Citation de Zirconium :
Sinon il y a le DSI evolver qui a une entrée stereo, une disto stereo, un filtre LP 24db stereo, une implémentation midi complète et une sérigraphie couleur :bravo:. (+synthé, delay, filtre HP, séquenceur 4x16 pas, 3 enveloppes, 4 LFOs, 512 mémoires...)

Disto et filtre analogiques ?
Je n'aime plus le bleu. icon_facepalm.gif:-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

299
Citation de karlos73 :
Citation :
Non c'est sûr, c'est plutôt un limiter qu'il faut dans ce cas, et évidemment on en voudrait toujours plus... mais le prix aussi serait plus, et à la louche une seconde disto + un compresseur ça nous ferait bien 1000 euros le bouzin, et là la sympathique "webosphere" pousserait des cris d'orfraie et jetterait des tomates à coup d'"Elektron escroc", déjà qu'on en est pas loin....

Ils auraient aussi pu faire un multi effets de ouf à 1500€, on aurait ptet moins critiqué. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

300
Ca dépend... 1500 balles pour un séquenceur qui pilote une reverbe, un delay et un bitcrusher ça m'intéresse pas...