Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/277
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron

• 529 réponses
  • 83 participants
  • 50 115 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Pour reprendre tes mots: "c'est bien le probleme".
Non parcequ'ecrire "Chacun voit midi à sa porte -> C'est bien là le problème des détracteurs de cette machine..." faut quand meme l'oser. C'est un peu l'ecole du rire

Citation de karlos73 :
Ca dépend... 1500 balles pour un séquenceur qui pilote une reverbe, un delay et un bitcrusher ça m'intéresse pas...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 18:45:31 ]

302
Bha oui mon gars moi aussi je m'octroie ce droit, y'a pas d'raison... sauf... sauf... que ce matos là pour le coup n'existe pas, et que j'espère bien me garder de venir poster sur un thread qui parle d'un matos qui ne m'intéresse pas.
303
Chacun voit midi à quatorze heures et faut pas chercher midi a sa porte. :-p
Bonne zic et bonne (fin de) dimanche a tous. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 18:51:35 ]

304
Citation de yomanfree :
Non parcequ'ecrire "Chacun voit midi à sa porte -> C'est bien là le problème des détracteurs de cette machine..." faut quand meme l'oser. C'est un peu l'ecole du rire

Citation de karlos73 :
Ca dépend... 1500 balles pour un séquenceur qui pilote une reverbe, un delay et un bitcrusher ça m'intéresse pas...
Citation de yomanfree :

Citation de karlos73 :
Citation de yomanfree :

Citation de karlos73 :
Citation de yomanfree :

Citation de karlos73 :

Laisse courrir, ça ne sert à rien de répondre à l'agressivité...

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 18:51:25 ]

305
La correction veut qu'on n'insulte pas les autres en disant que leur point de vue est un probleme et qu'ils n'ont rien a faire sur un thread. Jusqu'a preuve du contraire leur avis compte AUTANT que le tien.

Tu as raison ipm. ca sert probablement a rien.

Citation de karlos73 :
Bha oui mon gars moi aussi je m'octroie ce droit, y'a pas d'raison... sauf... sauf... que ce matos là pour le coup n'existe pas, et que j'espère bien me garder de venir poster sur un thread qui parle d'un matos qui ne m'intéresse pas.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 18:57:38 ]

306
x
Hors sujet :
Ha les pères la morale y vont de leur leçon, après avoir laissé entendre à "ceux d'en face" qu'ils sont potentiellement des gogos de s'intéresser à du "matos aussi cher" destiné aux fans d'Elektron, voilà qu'ils se drapent dans la susceptibilité dès lors qu'on leur répond un temps soit peu...

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 19:15:48 ]

307
x
Hors sujet :
Il chauffe bien l'ambience finalement cet Analog Heat. Elektron n'a jamais déçu (sauf pour ce put.. de midi), ne perdez pas espoir...

200w.gif

"Votre manque de foi me consterne !"

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 19:53:21 ]

308

Citation de : karlos73

Hors sujet :
Ha les pères la morale y vont de leur leçon, après avoir laissé entendre à "ceux d'en face" qu'ils sont potentiellement des gogos de s'intéresser à du "matos aussi cher" destiné aux fans d'Elektron, voilà qu'ils se drapent dans la susceptibilité dès lors qu'on leur répond un temps soit peu...

icon_eek.gif

309
:boire:
Citation de Elmonstro :

Comment sais tu que mon foi est foutu ? :boire2:
La vie n'est pas si cirrhose.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

310
Citation de Elmonstro :
x
Hors sujet :
Il chauffe bien l'ambience finalement cet Analog Heat. Elektron n'a jamais déçu (sauf pour ce put.. de midi), ne perdez pas espoir...

200w.gif

Excellent !!!