Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OTO BOUM - Warming Unit
Photos
1/199
OTO BOUM - Warming Unit
8/10

Commentaires sur le test : Demolition man

• 103 réponses
  • 26 participants
  • 15 960 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Demolition man
Test de OTO Machines Boum
Oto Machines est une entreprise française qui est apparue sur le marché en 2010 en proposant son module multieffet hardware, le Biscuit, dont le nom révèle presque la technologie de l’appareil qui est basée sur un convertisseur... huit bits... bit-huit... biscuit...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de sengle :
Delkaboy, tu parles de format et d'implémentation midi, et le son dans tout ça? ;) ]

on est sur des machines de qualité similaire , on arrive un peu aux mêmes genre de textures je pense , bien que l analog heat soit plus complet pourles enveloppes et le boum ait un compresseur en plus .
82
T'as qu'à contrôler la Boum avec la Heat ! :-p
(Processeur midi)
Perso je controlerais avec l'Octatrack pour l'automation. ;)

Citation :
Consignes de sécurité et recommandations Ne pas manger BOUM.

:-D

Par contre j'aime pas du tout le format 2 pages, c'est super chiant à la lire en support numérique.
Je n'aurai à le lire qu'une fois j'imagine, sinon je ferai une version 1 page.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

83
Citation de willowhisper56 :
T'as qu'à contrôler la Boum avec la Heat ! :-p
(.

c’estnpour remplacer pas pour avoir les 2 .
84
Bonjour à tous,
La vidéo de BOUM est en ligne !

Denis
85
:bravo:
Juste avant Noël, avec les couleurs qui vont bien ! (Rouge et blanc).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

86

Alors la je suis mega hypé !

Je commencais à regarder pour un Jeykill&Hide de RML (dont les vidéo de résentation sont aléchantes je trouve) mais cette vidéo vient vraiment changer la donne.

L'association Disto / Comp / filtre à vraiment l'air de donner de  la profondeur à la machine. Comme on s'y attendait, elle est capable de faire autre chose que du bourrin mais c'est quand même vachement mieux de l'entendre que de le supposer.

Comme dans le test d'AF, je trouve très interessante les utilisations sur d'autre sources que des kick en 4/4. L'exemle avec la guitare est chouette.

Encore une fois mon enthousiasme vient du fait que d'une part j'apprécie ce que j'entend mais d'autre part parce que en tant qu'heureux possesseur d'une Bam, je sais que le workflow de ces machines me correspond tout à fait.

Il ne fait aucun doute que ça n'enleve rien à la qualité de machine comme l'Analog Heat qui correspondra surement très bien à des gens évoluant dans l'univers Elektron.

J'espere que Denis a prévu du stock sinon il viens de mettre dans la panade !

87
Merci pour la vidéo :bravo: On a failli attendre :-D

Du coup, ceux qui attendent des démos de ma part (mea maxima culpa d'ailleurs car je n'ai pas encore pris le temps de les faire :facepalm: ) sont-ils toujours preneurs ou la vidéo de Denis est suffisante ?

Pour ma part, BOUM est validé. Il répond parfaitement à mes attentes :bravo:.

88
Est-il capable d’être un limiteur super puissant ? J’ai un effet t resonator qui cherche un truc pour calmer des feed-back exploseurs d’enceinte :-D
89
Le seuil de compression s'étend de -15dB à -30dB. Le ratio ∞:1 qui agit comme limiteur correspond au seuil le plus important. Je ne sais pas si ce sera suffisant pour calmer tes feed-back de bourrins :-D
90
il faudrait que le limiteur soit de type «  brick wall « 
d’ailleurs je me demande bien si cela existe en hardware