Commentaires sur le test : Demolition man
- 103 réponses
- 26 participants
- 15 960 vues
- 38 followers
newjazz
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dekalboy
Delkaboy, tu parles de format et d'implémentation midi, et le son dans tout ça? ]
on est sur des machines de qualité similaire , on arrive un peu aux mêmes genre de textures je pense , bien que l analog heat soit plus complet pourles enveloppes et le boum ait un compresseur en plus .
willowhisper56
(Processeur midi)
Perso je controlerais avec l'Octatrack pour l'automation.
Consignes de sécurité et recommandations Ne pas manger BOUM.
Par contre j'aime pas du tout le format 2 pages, c'est super chiant à la lire en support numérique.
Je n'aurai à le lire qu'une fois j'imagine, sinon je ferai une version 1 page.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
dekalboy
T'as qu'à contrôler la Boum avec la Heat !
(.
c’estnpour remplacer pas pour avoir les 2 .
OTO MAN
La vidéo de BOUM est en ligne !
Denis
willowhisper56
Juste avant Noël, avec les couleurs qui vont bien ! (Rouge et blanc).
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Arnaud KvR
Alors la je suis mega hypé !
Je commencais à regarder pour un Jeykill&Hide de RML (dont les vidéo de résentation sont aléchantes je trouve) mais cette vidéo vient vraiment changer la donne.
L'association Disto / Comp / filtre à vraiment l'air de donner de la profondeur à la machine. Comme on s'y attendait, elle est capable de faire autre chose que du bourrin mais c'est quand même vachement mieux de l'entendre que de le supposer.
Comme dans le test d'AF, je trouve très interessante les utilisations sur d'autre sources que des kick en 4/4. L'exemle avec la guitare est chouette.
Encore une fois mon enthousiasme vient du fait que d'une part j'apprécie ce que j'entend mais d'autre part parce que en tant qu'heureux possesseur d'une Bam, je sais que le workflow de ces machines me correspond tout à fait.
Il ne fait aucun doute que ça n'enleve rien à la qualité de machine comme l'Analog Heat qui correspondra surement très bien à des gens évoluant dans l'univers Elektron.
J'espere que Denis a prévu du stock sinon il viens de mettre dans la panade !
enthalpi
Du coup, ceux qui attendent des démos de ma part (mea maxima culpa d'ailleurs car je n'ai pas encore pris le temps de les faire ) sont-ils toujours preneurs ou la vidéo de Denis est suffisante ?
Pour ma part, BOUM est validé. Il répond parfaitement à mes attentes .
dekalboy
enthalpi
dekalboy
d’ailleurs je me demande bien si cela existe en hardware
- < Liste des sujets
- Charte