Sujet de la discussionPosté le 07/09/2004 à 19:59:33Caler la M300 au bon BPM ! ! !
Salut , j'aimerais que le delay de ma M300 se synchronise avec le BPM de mes trax .
Sur le manuel ils expliquent qu' en appuyant sur TAP et en tournant le potard TIMING ca change le BPM . Cependant comme y'a aucun écran pour indiquer quoi que ce soit moi je suis perdu là ... Je veux coincer le delay a 140 bpm - quel serait le reglage de l'horloge ?? Merci !
Le tap tempo s'utilise tout simplement en tapant le rythme de ton morceau dessus, le potard Timing est en fait un trois position (utilisable): en gros ton tempo (avec potard Timing à Midi) est à la noire , si tu bouge le timing vers la gauche tu fais varier jusqu'a la croche et vers la droite tu fais varier ton bpm jusqu'a la blanche …
Mais tout ceci est extensible sur ton point de départ de tap tempo… ( par ex si tu tape un rythme à la noire avec timing completement à gauche et que tu le met completement à droite ensuite ton delay devient à la blanche etc…)
Salut Ingeseb ! Merci de ta réponse ... Cependant je crois que j'ai pas tout compris ce que tu dis Le tap tempo s'utilise tout simplement en tapant le rythme de ton morceau dessus : comment je fais pour taper si je n'ai aucune indication visuelle pour le tempo ??
T'es bouché ou bien ?
T'as besoin de voir marqué 140 sur un écran pour taper sur un TAP TEMPO (sais tu seulement ce que c'est ?) un tempo de 140 si tu en entends un ?