Sujet de la discussionPosté le 27/02/2005 à 16:00:25M300 en Live?
Bonjour!
Je pense investir dans une M300 pour une utilisation LIVE (je sonorise quelques groupes) pour ne plus être surpris par des appareils "résidents" (et pour avoir mes propres réglages tout faits...) mais j'aimerais savoir quels autres produits peuvent rivaliser avec la M300 pour le même prix (ou en tout cas dans la même gamme de prix!)
Merci
Moi je possede le TC M300 et j'en suis tres content.
Mais c vrai si tu a le budget, tu peux opter pour la TC M ONE plus clair, plus d'effets, plus de reglages et pourquoi pas essayer ausi Behringer.
A toi de bien etudier tout ce qui existe.
Salut,
ba moi je te conseil quand meme le m300.je l'utilise depuis un ans pour les repetes le live et meme le home studio et je pense qu'il n'y a pas mieux à ce prix!
je me justifie
1- tc est une marque qui n'a plus de reputation à faire!
2- le grain des différente reverbe est sans comparaison avec les behringer et autre zoom du marché!
3- tu à la possibilité d'utilisé deux départ bien distinct avec le m300 ,ce qui pour du live n'est pas négligeable! En effet(jeu de mots) le m300 dispose de deux moteur d'effet bien distinct tu pourras les utiliser en serie ou en paralléle example un départ pour les reverbes (chants ou autre) et une compréssion pour la basse ou les gfrosses nappes de synthé.à ce sujet d'ailleur le déesseur est trés utile pour le synthé avec la quantité de son qu'ils utilisent cela permet de maintenir qqchose de propre!
La music est le partage de sentiments le plus noble....
ray...
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/02/2005 à 19:43:33
Salut,
ba moi je te conseil quand meme le m300.je l'utilise depuis un ans pour les repetes le live et meme le home studio et je pense qu'il n'y a pas mieux à ce prix!
je me justifie
1- tc est une marque qui n'a plus de reputation à faire!
2- le grain des différente reverbe est sans comparaison avec les behringer et autre zoom du marché!
3- tu à la possibilité d'utilisé deux départ bien distinct avec le m300 ,ce qui pour du live n'est pas négligeable! En effet(jeu de mots) le m300 dispose de deux moteur d'effet bien distinct tu pourras les utiliser en serie ou en paralléle example un départ pour les reverbes (chants ou autre) et une compréssion pour la basse ou les gfrosses nappes de synthé.à ce sujet d'ailleur le déesseur est trés utile pour le synthé avec la quantité de son qu'ils utilisent cela permet de maintenir qqchose de propre!
La music est le partage de sentiments le plus noble....
rroland
27097
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/02/2005 à 22:01:19
A ce prix, faut pas rêver, la concurrence est pas nombreuse. Cela dit, cela reste du bas de gamme, c'est plutôt un truc qui vient en complément de quelque chose de plus gros, ou alrs destiné au home-studio. En numérique, il est d'ailleurs vraiment étonnant (à mon avis ce sont surtout les convertisseurs qui sont bas de gamme)