Agrandir
Classique

Avis sur les compos Musique de film

sacham

L'avis de sacham sur "Journey to the edge of Nothingness - Home"

Publié le 13/02/2013
Technique :

avec Yoshed ce qui est bien c'est qu'on sait déjà qu'on va a aller loin avant même d'entendre alors on se met en mode avis et on écoute ces vents de note qui emporte, un tout petit clin je voudrai faire, la première seconde me fait exactement penser à l'harmonie de Manon de Gainsbourg, et puis Yoshed nous prend par la main, les oreilles aux chevilles (ou ll'inverse, me rappelle plus) pour fouler des espaces d'une grande poésie, et la harpe qui dessine des traits dans mon ciel blanc ...

merci

babaorum

L'avis de babaorum sur "Journey to the edge of Nothingness - Home"

excellent

Artistique :

Très beau son bien maîtrisé, j'aime beaucoup, la harpe les cordes tout.

L'avis de Anonyme sur "Journey to the edge of Nothingness - Home"

Technique :

le son exellent comme a chaque fois avec toi le reste et splendide j'aime beaucoup ton univers

bravo

Artistique :

trés belle musique de film il manque plus que les images

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Journey to the edge of Nothingness - Memories"

Artistique :

Superbe, du début à la fin.

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Journey to the edge of Nothingness - Home"

Tout est nickel.

Artistique :

La classe. J'aime beaucoup la 1ère moitié, et plus encore la 2ème. Musique parfaite pour un film parfait !

Arnice

L'avis de Arnice sur "Journey to the edge of Nothingness - Home"

Technique :

Beaucoup de finesse dans la composition.
Bien la transition sur la guitare nylon (virtuelle ou alors c'est une harpe... Dur à dire) à 1min13s.

Ça sonne bien.

Très apaisant !

"Home" ? Comme un retour à la maison après un long voyage.

Bravo monsieur Yoshed !

L'avis de Anonyme sur "Journey to the edge of Nothingness - Home"

Technique :

Le tabouret du deuxième contrebassiste est légèrement dévissé. Y a un léger grincement sur la barre qui sépare la 7ème et la 8ème mesure.
A part ce détail d'intendance, le son est vraiment Tip Top ! Presque aussi bon que du Yoshed !

Artistique :

Tu es le Beethoven de la musique de film, Yosh' !
Allez, quoi, fais pas la frite, je te takamine (on peut dire aussi "takine") !

C'est beau cette musique. Je vais pas faire des analyses à la France Musique à 4 h. du mat', mais ... c'est bien mené, cette barque-là !
Félicitations, Maître. On est presque dans une autre dimension que magnifie des qualités d'écriture qui me font bien plaisir !

Hold on, guy !

L'avis de Anonyme sur "Journey to the edge of Nothingness - Memories"

Publié le 01/02/2013

Ras.Pro comme d'hab!

Artistique :

Invitation au voyage, c'est bien vrai.
C'est très beau.
Content de voir que tu retrouves un peu de temps pour tes compos, et donc pour notre plus grand plaisir.
Amitiés.
Guy

ownowl

L'avis de ownowl sur "Journey to the edge of Nothingness - Memories"

Publié le 19/01/2013
Technique :

technique, son, tout ça, nickel

Artistique :

j'aime beaucoup celui là, vraiment abouti. Toujours une invitation au voyage, les grands espaces.
Dans ta présentation tu parles d'approfondissement de certains pans de la composition musicale (par rapport à tes autres compos je suppose), je serais curieux que tu nous en dises plus à ce sujet (j'ai une petite idée, j'aimerai bien savoir si elle est bonne ;-))

Arnice

L'avis de Arnice sur "Journey to the edge of Nothingness - Memories"

Publié le 18/01/2013
Technique :

RAS, tout est maîtrisé avec beaucoup de grâce.

De belles harmonies, dignes d'un "Armageddon".

Artistique :

Manque plus que l'image là dessus. Toujours ce caractère "héroïque" dans l'ambiance de tes morceaux.
Là, le fait qu'il n'y en ai pas (pas encore ?), on se les imagine et donc c'est libre à chacun d'imaginer ses images en écoutant le morceau.

Bon sinon, quand est-ce que tu nous annonces que tu vas devenir célèbre avec tout ça ? ;)