Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Style Star Wars Episode III avec Symphonic Orchestra

• 111 réponses
  • 19 participants
  • 3 315 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Style Star Wars Episode III avec Symphonic Orchestra
Euh bah j'ai fait une tentative (je dis bien tentative) d'approche du style Williams avec la Platinum. Bon déjà ma config étant pas top j'ai du laisser tomber les bois donc déjà pas de flutes jouées en legato. Donc déjà moins Williams :/ Bon autrement j'ai fais ça parcque jvais travailler sur un court en image de synthèse fait par des fans donc ils voulaient un prérendu pour les scènes d'actions. Bon autrement vous attendez pas non plus à du Williams ya que lui ki est maitre de son style :D: J'ai uniquement tenté de m'en approcher le plus possible avec mes faibles moyens :) Donc soyez indulgent ;) Ah et encore une chose: C pas forcément facile à écouter vu ke j'ai pensé "images" et rupture de rythme sur ce coup la :)

mapage.noos.fr/gjouan/Guillaume%20Jouan%20-%20Star%20Wars%20New%20Trilogie%20Style%20-%20Grievous%20hunting%20down%20jedi.mp3

Autrement en voici un autre pour mémorial. tjs avec Platinum.
mapage.noos.fr/gjouan/Guillaume%20Jouan%20-%20World%20War%20II%20-%20Memory%20of%20Men%20short%20version.mp3

Et puis encore un autre ke je viens de composer pour un court.
mapage.noos.fr/gjouan/Guillaume%20Jouan%20-%20Music%20Box%20-%20Main%20Theme.mp3

Merci pour l'écoute :)
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est qui?

Je le trouve très mignone. :clin:
72
Oui moi je l'imagine bien la love story

73

Citation : C'est qui?

Je le trouve très mignone.

C'eeeest ma copiiiiineeeeuuuu :P:

héhé nan sérieusement c'est une actrice (Josie Maran) elle a joué dans Aviator si je me souviens bien mais en réalité je la connais pas j'ai juste flashé sur la photo, jme suis dis tiens jvais lui composer un ptit Love Thème à paillettes :D:

Citation : Oui moi je l'imagine bien la love story

Mdr. Merde bessinox tu casses l'ambiance :lol:
74
Aucun problème pour imaginer tout ce que tu veux avec cette photo, St_.

Mais j'ai failli en oublier ma question, euh...
Ah, oui! merci d'avoir répondu à ma question sur le matos.
Accessoirement, j'étas curieux de savoir s'il était utile d'avoir 2 Mo de RAM.
Apparemment, oui!

Et quand tu veux pour d'autres photos, bien sûr!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

75

Citation : Aucun problème pour imaginer tout ce que tu veux avec cette photo, St_.

Mdr. :D:

Citation : Accessoirement, j'étas curieux de savoir s'il était utile d'avoir 2 Mo de RAM.

Très... Si les samples ont du mal à se charger y faut passer à 2Go. Je sais ce que c'est... Moi aussi j'ai été contraint. :o:

Citation : Et quand tu veux pour d'autres photos, bien sûr!

Héhé bah le problème c'est qu'il semble y en avoir tte une fournée dans le style de celle qu'a mit bessinnox et ca colle pas réellemnt avec mon thème à paillettes :lol: . Mais bon tu peux tjs tapper Josie Maran sur google tu devrais avoir accès à la version intégrale.
76
Ok St_ :clin:

Mark Twain

77
Euh Barou ya une blague qui traîne à l'entré de ton site ou c'est pas fait exprès le coup du bruit genre magnéto accéléré qui t'attaque les oreilles à l’ouverture de la page? Suis je le seul? :o: Je te le dis histoire de te mettre au courant. :)
78
Non, c'est une vieille chose MIDI qui se déclenche de manière automatique et aléatoire en entrant sur le site.
C'est vrai que c'est agressif et surprend la première fois.
Il faut que je revoie tout ça parce que j'ai eu une très longue période MIDI.
J'ai publié de meileures choses sur ma page AF
Cantate de l'Espoir
Tumultes
Aube du chasseur.

et des bricoles.

Mark Twain

79
Mmh non crois moi c'est pas de la musique attends je vais enregistrer ce que j'entends et te mettre un lien. :fleche:
80
Voilà ce que j'entends:

http://mapage.noos.fr/gjouan/Barouh.mp3

Soit tu fais dans l'expérimental sois c'est pas ce que je suis sensé entendre. :)