Le Recensement des compositeurs D'AF
- 160 réponses
- 29 participants
- 5 644 vues
- 26 followers
Anonyme
Citation : Bonjour à tous...
voilà...
je me disais que vu le nombre impressionnant de compositeurs au talent sur Af..
on pouvait faire un petit récapitulatif des compositeurs dans le genre Orchestral, musique de film, musique symphonique et musique à l'image.
pour s'y retrouver quoi!! Un recensement
Donc voilà les règles..:
- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même et de se complimenter seul...
- tout participant a le droit de mettre n'importe quel artiste mais uniquement de AF , et uniquement Musicien....
- tout participant a le droit de se mettre sur ce thread lui même une ou plusieurs fois non consécutives.
- tout participant à le droit de mettre un compositeur faisant de la musique de film, en groupe ou en association avec d autres personnes déjà postées sur ce thread.
- tout participant peut poster plusieurs fois d'autres artistes, mais une seule fois le même artiste, cet artiste ne pouvant pas être remis par un autre participant.
- tout participant à la totale liberté du contenu de son poste..sauf insultes, moqueries ou discrimination de toute sorte..(sinon sanctions seront prises à effet immédiat)
- le poste des photos ne devra pas dépasser plus de 10 photos par artiste et d'une taille de 280 x 280x72 pixels.
- les conversations ( pourrissages) concernant les artistes postés sur ce thread seront autorisées uniquement dans la continuité de postes concernant l'artiste en question..
[b]Aucun autre pourrissage ne sera autorisé , toute personne postant des Hors sujets ne concernant pas le sujet d'origine sera exclue du thread...
ce thread est destiné à Recenser les Artistes dans la catégorie Musique de film, Musique symphonique et Orchestrale et Musique a l'image ( type jingle..)
toutes personnes à le droit d y participer, avec la seule consigne de Respecter la charte..
Merci à tous..
(ps;j espère que ce thread ne sera pas un bide??? ;)
Laurent Juillet
TEPOD
Hors sujet : PFFFFFFFF... Satané chaleur , mon pc n'arrete pas de rebooter....fait ...chi...je vais quand meme pas lui remettre son ventilateur d'été ??? Ca fait un boucan d'enfer sinon !!
C Vrai Laurent ??? ba t'est bien le seul ! Merci.
Tyb
Laurent Juillet
Citation : C Vrai Laurent ??? ba t'est bien le seul ! Merci.
Ben non, je dis ça pour te faire plaisir!!
Mais non, et je suis sûr que je ne suis pas le seul. ;)
Anonyme
mais je sais plus....
genre un film avec jodie foster..???
trop fort ce titre
TEPOD
Hors sujet : Tiens à propos justement, avez vous des liens à donnez sur des titres ou des passages que vous aimez dans votre propres travaill, mais qui ne semble pas intéresser les autres ?
Tyb
Anonyme
Hors sujet : crystale, il me semble que , quand je m appellé Shadock..ton site été déja en construction...il y a 6 ou 8 mois non...
et pis il me semble aussi t avoir fais une critique sur l un de tes titres a l epoque NON?
TEPOD
Hors sujet :
Reynald, hou, la le pb, c'est qu'a un moment donné j'ai déménagé 2 fois (pour cause d'insalubrité) et j'ai pas eu le net pendnat plusieurs moi, et j'ai donc pas pu renouvellé mon comte qui a été effacé.
Et comme j'a iperdu et mon taf et mon toi, aujhourdh'ui je vis temporairement chez le frerot
Le studio est dans les cartons au greniers, et j'ai pas pu reprendre la mise à jour et la création de mes sites....
De plus il s'est passé beaucoup de choses, je me souviens pas de ton nom shadock, e pense que j'aurais tilté si j'avais été voir ton site avec tes morceaux. Donc j'ai pas du lire tes critiques...
C'était celui là :
http://www.crystale.org/Pour%20anne/CRYSTALE_ORG_V2.0.swf
ou celui ci ?
http://www.crystale.org/Pour%20anne/CRYSTALE_ORG_V3.0.swf
Tyb
musicienraté
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte