Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 773 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1051
Oui je suis d'accord mais actuellement ce n'est plus le cas ( pour ça que j'ai mis "n'est pas à son plus grand niveau" :clin: )
1052
On est d'accord donc :bravo:
1053
:aime: virtual,
de roubaix je suis amoureux de sa musique!
1054
"Dernier domicile connu", "L’homme orchestre"... c’est terrible :aime:

J’aimais bien son travail sur l’électronique + instruments "classique".

On l’a souvent comparé à Ennio Moricone… On l’appelait d’ailleurs le Morricone français :mdr:
1055
Et de laurent les amis...sa musique..elle vous fais quelque choses ..moi perso elle me scotche ...il est bon notre Laurent juillet....et je voudrais bien lire un jour ..mais plusieur jour dailleur son Nom en Gras sur une jaquette de DVD et sur le tableau Noir des Génerique...

Ce qui me casse le moral un peu..mais bon ..je reléve la tète...c est que si laurent ou NEil il galere comme des Prussiens..ben alors moi..je suis pas pres de voir mon nom rien que sur une pub pour de la lessive qui lave les tache dans les noeud de torchons...

Tien allé ...je vais faire un peu de zic..l inspiration revien ..je vien de fnir decouter la demo de laurent...une Muse pour nous tous..

Merci laurent

Hors sujet : Neil...Hostage franchement ca le fais grave

1056
Bien sûr qu’il est fort et talentueux notre Lolo :aime:
1057
Que oui que oui :bravo:
1058
Merci vous êtes gentil avec moi.
1059
Cher Monsieur Juillet, nous aimons beaucoup ce que vous faisez.

Careful with that axe, Eugene !

 

1060
Pov laurent :mdr:
tu veux que je te dise que j'aime pas juste pour voir comment ça fait? :bravo: