Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 789 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1041
1042
Fromage et décès.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1043
:mdr: Bon a pas oublier que nous sommes là..pour parler de LAURENT ET DE SA COMPOS ....
pour me mettre en forme ce matin...une petite sceance de Mr juillet..au mois de Juillet..ca fais pas de mal...bon c'est vrai ....c'est medical maintenant mais bon...la térapi par lamusique c 'est plus nouveaux...

Merci laurent..chaque écoute ne renforce que de plus l'admiration que je te porte...je suis heureux que mes morceaux te plaise ..mais je suis surtout heureux que tu soit toujour là..dans un monde de requins sans pitié

ce que je me demande c'est pourquoi ...mais PU.....T.......A......I......N.....pourquoi t'es pas a l affiche de grande production...*

La vie est Dur.... :(((

Encore bravo :bravo2:
1044
Ma femme m'a dit :

[Mode citation de ma femme]"Et le mois prochain comment il va s'appeler ?"[/Mode citation de ma femme]

Heureusement que le mois de goûtant n'existe pas...

Et en plus elle ne sait pas faire la cuisine... Pleurez, violons !

Careful with that axe, Eugene !

 

1045

Citation : ce que je me demande c'est pourquoi ...mais PU.....T.......A......I......N.....pourquoi t'es pas a l affiche de grande production...*



MOI AUSSI!!!! :((( :((( :((( :(((



:mdr:
1046
Mais parce que la musique c'est du BIZNESS avant tout hélas...

Careful with that axe, Eugene !

 

1047
1048
Laurent je voudrais te demander un truc... :?!:

j ai cherché sur le net les son de Dan Dean..est j ai trouvé une collection brass ensemble et violon solo.. qui m interresse mais pas de demo ni d explication ..le support ..quel format..est ce que je peux les charger dans kontakt2 ou giga sampler...je sais pas le prix..moij ai acheter sam project horn récemment est ce mieux ,en plus j ai pas les tarifs..as- tu des infos sil te plai merci

les violons solo sont t ils mieux que la vsl cube solo string de la vienna que je possede deja ou pas ;)
@+
1049
Et je dirais aussi que la musique de films en france n'est pas à son plus grand niveau. Pour les producteurs français ce n'est pas le plus important dans un film ... certes ça s'améliore depuis quelques années mais bon la plupart ( heureusement il y a des exceptions comme Desplat ou Coulais ) des musiques de films français que j'ai vus cette année sont banales, c'est gentillet mais y a pas d'enjeux pas de recherche , les musiques essaient de se faire une petite place dans leur film mais c'est tout, elles n'élèvent pas les films comme peuvent le faire certaines musiques américaines ou japonaises.

Mais bon comme je l'ai dis ça commence à s'améliorer .. "un ptit peu"
1050

Citation : ça commence à s'améliorer


Les années 60 et 70 avaient d’immenses compositeurs français quand même :
Garaventz, Magne, Delerue, De Roubaix, Legrand, etc… Des pointures.