Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 39 486 vues
  • 77 followers
1 Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le premier post
1061
Ouais c'est vrai, le classique ça nous saoûle ! Un petit remix d'AC/DC ?

Careful with that axe, Eugene !

 

1062
Remarque, j'aime pas trop AC/DC en fait.

Careful with that axe, Eugene !

 

1063
:mdr: Il te reste Metallica.
1064
Monsieur est connaisseur... en fait, sans déc. est-ce qu'il y a des truc que tu aimes bien en rock, pop, jazz ? (C'est pas obligé, hein, tu baisseras pas dans mon estime, c'est juste par curiosité, et je suis très curieux).

Careful with that axe, Eugene !

 

1065
On notera tout de meme la dimension tout terrain de notre ami Laurent en matiere de musique puisqu'on trouve un morceau de Rock vers la fin de sa désormais célébre et incontournable démo de 40mo :bravo:

Bonne nuit :clin:
1066
J'ai eu ma période calif avec Toto, Giant, le génial groupe Steely Dan, Eric Johnson, Steve Vai, Tower of Power, Phish, Mr Big, Le génial guitariste de sting: Dominic Miller, Robben Ford, Larry Carlton, Lee Ritenour, et j'en ai encore plein d'autres en disque!! :mdr:
1067

Citation : on trouve un morceau de Rock vers la fin



Oui, ce morceau fut écris pour une pièce théâtre, et je voulais faire comme un groupe de rock de 14 ans en répète. J'ai joué une seule boucle, je n'ai rien quantisé et surtout j'ai volontairement donné un côté maladroit dans la batterie, très brute de décoffrage.

BAD GIRL ROCK

Un vieux truc de fond de tiroir. :mdr:
1068

Citation : Un vieux truc de fond de tiroir.


Genre?
>>>CA<<<


:mdr:


Neil.
1069
1070
Tourlou Laurent...
Tourlou Neil...

Marie... :tourne: