Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 791 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1081
Ah bah j'avais pas entendu la version complete juste le mix de la démo!
merci Mr Laurent S'mois-ci (pardon je le referais plus :oops: ) :clin:
1082
Pas grave, j'ai un peu l'habitude. ;)
1083
C'est que trente jour par an en meme temps, ça se fete !

Je me demandais, tu bosse toujours sous giga studio? t'a les memes sons depuis le début ou tu fait des mises à jours quand le porte sousous le permet ? en tout cas la qualité de tes sons reste nickel mais c'est juste pour savoir par curiositée :oops:
1084
Je rajoute des choses de temps en temps, mais je ne suis pas du tout un acharné du matos et de la techinque.
1085
J'écouterai tout à l'heure. ;)
1086
Hi hi hi... Ok..

Marie... :tourne:
1087
Okais Laurent, enfin t'as une bonne base de toute maniere...ton talent apres le matos c'est pour t'aider à le mettre en forme comme pour tous ceux qui ont du talent dailleur!
1088
Je viens d'écouter Marie, c'est marrant cela me replonge directement dans la musique de tes compatriotes d'Uzeb. :bravo2:



J'ai écouté cet album en boucle pendant un bon moment. En tous cas bravo, on est en plein dedans. Juste quelques petites mises en places, mais rien de bien important.
1089

Hors sujet : Et nous, on n'a pas le droit d'écouter? :(((
N'hésite pas, Marie, ouvre un thread avec le lien! :bravo:

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
1090
Tu es super gentil Laurent.... Cela me touche beaucoup que tu puisses apprécier ce que je fais... Merci et merci... Un jours j'espère que tu seras fier de moi... Quand j'irai à ta cheville... hi hi hi Je trouvais que pour une poursuite dans les rues de quartiers c'était super bien un peu de fusion... hi hi hi (Tu as tout juste... Uzeb a été l'élément déclencheur dans le processus de la composition... C'était ce vers quoi je voulais aller ) Si tu veux je te le ferai savoir quand je mettrai sur ce lien d'autre choses dans d'autres styles... genre musique de chambre ou des petites choses comme ça... (Je compose pas juste dans le fusion quand même... hi hi hi Ce sera un honneur pour moi...)

Amicalement
Marie... :tourne: