Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 803 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1071
1072
C'est quand même mignon ta pièce Laurent... hi hi hi...

Marie... :tourne:
1073
Tourlou Marie :!:

Bon allé...Au lit. :fleche: :fleche: :fleche:

Neil.
1074
Ah non je vais pas encore au lit moi... hi hi hi il est seulement 20h33 ici... :clin: Elle est mignone la pièce que tu as mise en ligne aussi... :bravo:

Marie... :tourne:
1075
Oui pas male le cöte epique mais ci tu permets je pense que sur le Tempo defoi ca sonne pas correctement, non :non: et il manque un peux de harmonie dans la piece!!

J'espére je suis l'as pas tröp dürs :lol:

Sinon dans combien de temps tu l'as realisé ?

Citation : Ah non je vais pas encore au lit moi... hi hi hi il est seulement 20h33 ici



Ces vraiment une n'autre Planete, la-bas hi-hi :mdr:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
1076
Oui mais Studiodragon...? C'était voulu hi hi hi... Regarde par exemple ce que Laurent à écrit...

Citation : j'ai volontairement donné un côté maladroit dans la batterie, très brute de décoffrage.



Marie... :tourne:
1077
Hello Marie tu as essayé Camps ?

Careful with that axe, Eugene !

 

1078

Citation : Sinon dans combien de temps tu l'as realisé ?



Chais plus, c'est vieux. Mais en pas longtemps c'est sûr. :D:
1079
Si tu veux Laurent... Je soumettrai ici un lien pour une courte période afin que tu puisses écouter un petit extrait que j'ai composée pour un petit court métrage réalisé par des étudiants... Ça serait un honneur pour moi... Mais seulement si tu veux...

Marie... :tourne:
1080
Mais bien sûr Marie, avec plaisir. ;)