Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 41 391 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1101
Euh... rectification....Mozart avec un t à la fin bien sûr :oops:

et.... t'as pas de toilettes dans ton home studio? ;)

Hors sujet : PS: je ne trouve pas les sons de dan dean et le prix tu aurais des infos laurent s'il te plait?

1102
1103
Merci...;trop sympa...

Ps....laurent c'est tu si il existe un soft qi permet la synchro avec l image et le Time code..genre SMPTE..mais mieux que le systeme SX3.;car je fais les synchro sur mon PC Zic et l image rallenti mon CPU.....ALors ca me penalise..

Merci de ton aide.. ;)
1104
Alors là c'est une colle, je fais tout dans DP et cela marche très bien. Je suis sur Mac et je ne sais pas comment cela fonctionne sur un PC. :noidea:
1105
Zut...c est quoi DP...;
Bon je vais faire un poste pour savoir..merci tout de même... ;) :bise: :fleche:
1106
1107
Ca marche pas sur pc ca?....c'est un sequenceur ou un gestionnaire de projet..?? genre Bein ej sais plus :mdr:

:8) ;)
1108
C'est un sequencer et c'est ICI. ;)
1109
Merci..je vien de regarder..ca ne tourne que sur mac..

Alors je pense a un truc.est ce que je peux exporter mes projet SX3 et les renvoyer dans le DP..qui serait installé dans un mac et que les 2 machines puisse communiquer ensemble .;comme cela je pourais avor une platforme mac et Pc.. l une pour cubase sx e les soft et l autre pour la synchro et le mastering..NON?

tu en pense quoi..?

Sinon C quoi ta configue exacte sur tes machines...et pourquoi mac plus que PC..tu y retrouve quoi que ta pas chez PC.;et ^pourquoi pas Cubase SX...1..2 ou 3..??

Une autre question..QUand tu fais la mussique d un film ou d un jeu etc..

Tu fais quel genre de contrat..tu donne tu les droits au réalisateur ou exploitant..( UGC ..gaumont etc.) et tu vends ta zic poru une somme définie..ou tu fait un contrat sistématiquement a la sacem et il te reverse des droits..et que c est droit tu les limite dans le temps..genre pour pas te faire piquer le truc 5 ans plus tard NON?

SI tu avait 5 minute .pour m expliquer..je suis un peu coincé la....;la sacem me dis de me metre en relation avec la snac..mais le spectacle n ai pas encore exploité..mais je voudrais protéger mes oeuvre..euh.;ej sais plus ou j en suis..

Merci
1110