Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 815 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1131
Laurent..une question..c 'st quoi les flutes et la rythmique

;)


Toujour dan dean.... :?!:
1132
Ouf, euh la rythmique c'est un peu stylus rmx et d'autres trucs. La flute c'est world instrument je crois.
1133
World instrument de chez ki??? te plai :bise:
1134
1135
Heu 300 et 500 euro ben heu je vais attendre un peu encore :langue: :((( :((( ...merci laurent ;) :8)
1136
Salut laurent :clin:

J'ai écouté ton morceau "les forges de toga", et je trouve ça excellent.

C'est dommage de ne pas avoir les images, de manière à se donner une réelle idée de ce que cela donne.
Et j'imagine qu'on doit être pris par le film grâce à ta musique.

Bravo :bravo:

C'est excellent.

Tu l'a fais en 2 jours, et je supose que c'est cgb qui ont fait le mix finale?

Bon je sais que ce n'est pas une course contre la montre, mais tu as bossé combien de temps par jour(sur les 2 jours).
1137
Non, j'ai tout fait. Compo un jour et demi et mix la demi journée restante et en plus j'ai eu un mega bug à la fin de la phase compo. Obligé de recréer un projet et de réimporter tous les fichiers audio. Heureusement que je venais de finir les transferts!!!
1138

Citation : un mega bug à la fin de la phase compo



Arghhhh!

T'a eu du bolle là.

Moi perso, j'active la sauvegarde automatique quand le projet est bien avancé.

Et de toute façon j'ai pris l'habitude de sauvegarder dès que je fini une partie.

Par exemple je fais une melodie piano, j'édite, et je sauvegarde direct.

En tout cas t'a pas de problème d'inspiration.Pour avoir fait ça en 2 jours, ça dois bouillir dans ta tête.(inspiration)

Encore bravo.

Y aurai t'il un moyen de voir les images avec ta musique?
1139
Oui si tu va en Corse. :mdr:

Plus sérieusement, il y aura peut-être un extrait, on verra. Cela dépend du réal. ;)
1140
Laurent ..

j aimerais enormement que tu me donne une journée pédagogique..( oups je sais plus ecrire...) pour que je puisse avoir un point de vue et une base pour la production et la composition de musique de film et multimedia...

OUI ou NON? et cei est une proposition serieuse..... ;) :oops:

@+ laurent..et bonne continuation...


Hors sujet :
Ps: laurent j aimerais te faire ecouter un morceau que jai fais pour un court....puis je te l envoyer directement?