Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 795 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1151
1152

Hors sujet : :clin:

1153


:mrg:

Hors sujet : >Incognito
Il faut que je demande aux réals du court si je pourrai...




Neil.
1154

Hors sujet : ok ..NEil..mais tu connais vraiment steven :oo: :8O: :8O: :8O: :8O:

1155

Hors sujet : inconito, je viens de te répondre. ;)



Neil! qu'une chose à dire!! Magnes toi il nous attend, et tu sais comme il peut être chiant dans ces moments là. ;)
1156
Tiens j'ai georges lucas qui m'a appellé pour faire la zic de son prochain long métrage.

Mais je lui ai dis que j'avais pas trop le temps en ce moment, il faut que je fasse une compo pour un site "chaud".(si vous voyez ce que je veux dire :mdr: )

Alors je lui ai expliqué mon problème, il a ralé, mais au bout du compte il tiens absoluement à ca que ce soit moi.

Il faut dire qu'il a écouté la demo que j'ai fait pour "récréa 2", et il est resté sur le c.. :lol:
1157
...Ouais ils le connaisse...Ca fait bien 6 ans maintenant...Ils ont eu quelques petit projets enssemble....
1158
Et d'ailleurs spealberg propose un titage à la courte paille pour choisir le prochain compositeur de son prochain film. :mdr:

Il paye même le billet d'avion pour qu'on le fasse chez lui.
Il nous héberge, nous nourrit, enfin tout quoi. :clin:

ils sont fous ces 'ricains!
1159
Zicos, n'oublis pas ton RDV chez le dentiste mercredi à 18h. Georgespeut bien attendre, il est pénible des fois à croire qu'on est à sa disposition.
1160
Ouai c'est clair. :clin:

Il faudrais qu'on soit toujours présent, quand monsieur siffle. :fache:

Non mais.J'ai un emploi du temps chargé quand même.

Tiens d'ailleurs je dois faire la vaisselle toute la semaine.Alors d'abord le dentiste, puis la vaisselle.
Georges on verra après. :mdr: