Des bouts de mon travail.
- 1 707 réponses
- 88 participants
- 42 767 vues
- 77 followers
Laurent Juillet
Laurent.
St_
Citation : Je ne suis pas d'accord du tout avec dundai sur le fait que Laurent n'a pas son propre style, pour moi à partir du moment où il a quand même participé à la BO d'un vrai film de cinéma, c'est que les mecs l'ont choisi entre autre pour son style, et perso, quand j'entend une de ses compos, je sens vraiment que c'est de lui.
+1. De plus quel compositeur pourrait se vanter de n’avoir jamais eu aucune influence musicale visible?
Edit: en même temps en relisant le post de dundai je me dis que son post n'était pas bien méchant. Le problème c'est que ses critiques ne devraient pas être adressées à laurent mais à l'industrie cinématographique car c'est bien souvent eux qui poussent au formatage.
Beatless
Citation : De plus quel compositeur pourrait se vanter de n’avoir jamais eu aucune influence musicale visible?
Je ne sais plus qui a écrit: "L'art commence par l'imitation". Nous sommes tous influencés par quelque chose. Sinon nous serions sourds et aveugles...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
cecgwen
Beatless
Keep cool...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
tchoyy
Citation : Waouh,c'est pas ma fete les mecs,calme,take easy..relisez mon post,il n'a rien d'agessif, ni de desobligeant à l'encontre du travail de laurent.
On a jamais dit qu'on était énnervé ou que ton post était agressif ou désobligeant ou quoi que ce soit, on n'a pas le droit de ne pas être d'accord avec toi ? On ne t'as pas descendu que je sache ???
jujupauty
Hors sujet : Pfiou vous faites tout un fromage de pas grand chose. Laissez Laurent se débrouiller tout seul ! Vu ou il est rendu il doit avoir l'habitude de la critique, qu'elle soit pertinente, (in)utile, mesquine, méchante, stupide...
Jul
sforouhi
Laurent j'ai vu sur my space la video d'enregistrement du film, c'est impressionant quand on voit tout le boulot qu'il y a derriere avec tant de gens impliqué, j'ai vu que tu avais l'air un peu fatigué sur la video, moi qui pensais que d'etre pro en musique est fun ca m'a un peu decouragé.
Les extraits de ta musique dessus sont superbe, ca ferait un bon petit documentaire.
Soheil
http://www.soheil-forouhi.com
Laurent Juillet
Citation : j'ai vu que tu avais l'air un peu fatigué sur la video, moi qui pensais que d'etre pro en musique est fun ca m'a un peu decouragé.
Les moments d'enregistrement sont rarement de tout repos. De plus on arrive très souvent là après quelques nuits blanches!!
Citation : Les extraits de ta musique dessus sont superbe, ca ferait un bon petit documentaire.
On y pense un peu avec le réalisateur, je crois qu'il a deux bandes enregistrées des sessions. A suivre...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte