Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 793 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1141
Bon et suivant l'humeur du real(réalisateur je crois), et bien:

-ou je suis ruiné à vouloir voir le film avec ta compo, :mdr:

-ou ton real est de bonne humeur, et on verra un bout du travail qui a été fait.

Ta qu'a lui dire que "zicos38" veux voir le film, et tu verra qu'il va faire son possible. :mdr:
1142
Inconito, je pense sincèrement que tu n'as pas besoin de moi. Tu as surtout besoin de croire en toi, et pour cela je ne pense pas d'être d'un très grand secours. En plus une journée avec moi coûte très chère. :mdr:

Il te faut trouver ta méthode de travail personnelle. Tu es, je pense, à un moment où les autres ne peuvent pas grand chose pour toi. Sois juste patient, tout n'est qu'histoire de temps. c'est pareil pour nous tous.

Hors sujet : Oui, tu peux m'envoyer ton morceau, mais là je suis très occupé. Je ne pourrai pas y jeter une oreille tout de suite.

1143
Zicos, je lui dirai que tu veux voir. ;)
1144
(Lire avec un ton trééééééés bourgeois)
Oui...........Faites sonner la clochette pour appeler le groom qui monte mes bagâââââges......
Annoncez NEILFACTORY s'il vous plâââââît ausi à votre rééééâl.


Hors sujet : Sans dec, j'ai encore un truc qui va attérir dans mon PC>>>

https://www.native-instruments.com/index.php?id=akoustikpiano_us

https://www.native-instruments.com/uploads/pics/AP-Screenshot_Piano-ansicht_01.jpg




Neil.
1145
Bien Monsieur, la suite royale comme d'habitude. Monsieur à ces habitudes. Georges veuillez vous occuper des bagages de Monsieur. Je signal votre arrivée à Monsieur Spielberg. Désirez vous une collation Monsieur?


Hors sujet : Jhallucine de la taille de ton PC Lionel!! C'est fout tout ce que tu arrives à mettre dedans!! :mdr:

1146
Salut neil :clin:

et ça tu connais:

http://www.playback.fr/synthogy-ivory-6038.html

Ca à l'air pas mal du tout.
1147

Hors sujet : >Laurent :mdr: :mdr: :mdr:


Mais?!Maiiiis?!!!!!Steven?C'est tôâââ???Hum...Tu as une petite mine...C'est La guerre des mondes qui t'as fatigué?.D'ailleurs, transmet à John que sa muisuqe est réussi sur ton film.
Laurent?Et bien tu sais bien ou il est Steven....En répétition avec John...


D'ailleurs, si on pourrait avoir les tels des frère Scott, surtout Tony, çà m'irait bien :!:

Hors sujet : >Zicos
Ha oui....Effectivement, je l'avais vu mais j'avais encore écouté les démos :humm:
Demain les démos seront mienne!




Neil.
1148
Tu veux le téléphone de Tony, Neil? bouge pas je regarde dans mon portable......donc 00 33 675 4532. Si tu l'as dis lui que c'est ok pour samedi soir. Tu peux venir si tu veux.
1149
Ouolalala..vous connaissez steven et John....quelle chance.. :8O: :8O: :8O: :8O:

Bonjour Neil...Bonjour Laurent...merci laurent....

Hors sujet : ps je te mail le lien.;du morceau..merci :oops:

Nel ..je dois avoir le meme PC qie toi..moi aussi je vais l avoir.;et jeme suis comandé le RA et Mr Colossus...pour mon noel....j espere ne pas etre decu... :8) ;)

j aurais bien pris l update platinium.;mais la comptable me hurle déja dessus...alors on va attendre pour le reste...


Neil..tu pas mis la zic de la vieille au super sur ton site??? :?!:
1150

Hors sujet : Laurent ..tu a recu 2 mail..parce que le 1er j ai oublier le mp3 :oops: :oops: