Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 814 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1651
Ce qui est bien avec audiofanzine, c'est qu'on voit tes évolutions ! ^^
Non, rien.
1652
Merci d'avoir pris le temps d'écouter mon travail.
1653
Laurent, j'aurais une ou deux petites questions au sujet des musiques de film si tu passes dans le coin. :bravo:
1654
1655
Oki merci je te mail de souite!
1656


Je vous propose un petit SlideShow qui contient quelques photos prisent lors d'une session d'enregistrement aux Studios de la Grande Armée pour un nouvel album à paraître aux éditions Kosinus que je viens de composer et orchestrer. Mon ami Jean-Philippe Bec m'a fait le plaisir et l'honneur de jouer les pianos et la talentueuse violoncelliste Miwa Rosso a réuni une équipe de treize musiciens que je tenais à remercier pour leur bonne humeur et surtout l'engagement dont ils ont fait preuve pour interprèter ma musique.

Violons: Hervé Cavelier, Caroline Lasfargues, Jean-Claude Tcheurekdjian, Hélène Corbellari, Florence Véniant, Laurence Dupuis, Philippe Morel. Altos: Jean-Marc Apap, Jean-Paul Mininali-Bella. Violoncelles: Miwa Rosso, Christophe Morin. Contrebasses: Benoît Dunoyer de Segonzac, Sylvain Le Provost.
1657
Bravo Laurent. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1658
C'est déjà beau rien qu'en regardant. Aaahh, de vrais instruments, un vrai studio, de vrais micros.... soupir.

Bon, du son maintenant, salopiaud !
1659
1660
Une petite question d'amateur à un professionnel...

Quel est à peu près ton rythme de travail, par exemple pour écrire un passage de 6/8 minutes?