Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 834 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1571
Bonjour Laurent,

Bravo pour ce projet ainsi que pour l'ensemble de tes compositions.

:bravo:
1572
Merci d'avoir pris le temps de t'interresser à mon travail Grande Soeur!! :mdr:
1573
Laurent, ce midi au JT de FR2 était présenté et interviewé le producteur de Fair-play. :bravo: Mais ils n'ont pas parlé des compositeurs... :??:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1574
Boah d'façon les compositeurs s'en foutent un peu de la célébrité, c'est plutot la thune le plus interessant :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
1575

Citation : Laurent, ce midi au JT de FR2 était présenté et interviewé le producteur de Fair-play. Mais ils n'ont pas parlé des compositeurs...



Hier MIDI ausi sur France2; interview de Benoit Magimel.
1576
Oui, j'en ai fais aussi quelques unes. La promo quoi.

Pour la petite histoire, je suis allez chez Milan chercher la B.O hier, je suis super content. C'est un joli disque.

Et puis si vous ne savez pas quoi faire dans les prochaines heures, soyez FAIR PLAY et allez vous faire plaisir au cinéma avec un très bon film. ;)

J'ai assisté à plusieurs avant premières, et à chaque fois le public est scotché. Ce film est vraiment bien.
1577
1578
Félicitations, réitérées... :bravo2:
bon je sens que je vais aller voir un fair play au ciné très vite moi...

...écouter du Laurent Juillet avec des images dessus! :humm:
1579
J'ai vu Fair Play cet aprem, ma foi ça m'a bien plu. :bravo: Le concept est effectivement assez répétitif, mais le film se rattrape avec des scènes spectaculaires qui atteignent un beau niveau d'intensité, chose rare pour un film français. :P: Casting de premier choix (tu retrouves Mélanie Doutey d'ailleurs), malgré un script et une direction d'acteurs qui laissent quand même perplexe, tant les personnages semblent infantilisés. Mais je reste malgré tout sur une bonne impression. Mention spéciale pour la scène du squash qui est à l'origine du film, très théâtrale dans son élaboration et son déroulement, très court-métragesque, très maîtrisée, très etc. Bref c'est pas trop mal pour un premier film, je garderai un oeil sur la carrière de Lionel Bailliu.

Donc niveau musique, bravo Laurent, c'est très cool :clin: Dans les moments de tension, la musique grave et intérieure donne une véritable profondeur aux scènes. Dans les moments d'action, elle appuie très bien ce qui se passe, insufflant une dimension dramatique dont le film bénéficie grandement. L'ouverture que tu as composée est bien jolie également. Vraiment du bon boulot ! Et quelle fierté de pouvoir dire "Eh ben moi je connais (un peu) le compositeur d'Internet" :lol:

J'achèterai la BO la semaine prochaine (un vrai fanboy :aime: )
1580
Merci beaucoup Raul de ton très gentil commentaire.

Citation : bon je sens que je vais aller voir un fair play au ciné très vite moi...



Oui, toi tu dois y aller avant ce W.E!!;)