Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 762 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
711
C'est tout simplement beau Laurent.... bravos.

Amaury
712
AAAhhhh ! Alors ça y est ? Raconte, raconte !!
Tu es content du résultat ? C'est terminé ? J'ai vraiment hâte d'écouter.
713
Ben que dire. C'est un orchestre fabuleux, ils ont un son d'ensemble à tomber. Le chef est un ange et l'ingé son un tueur. Je retourne mixer la semaine prochaine. Et je dois normalement retravailler avec cet orchestre en Mars, cette fois en tant qu'orchestrateur. C'était génial. J'espère pouvoir retravailler avec eux, ils sont vraiment top top.
714
C'est quel orchestre ? Et tu as enregistré où ? Bravo, si ils te demandent d'être orchestrateur, c'est que tu as été bon. :bravo2:
715
C'est le London Philharmonia enregistré à Angel Studios à Londres. Et c'est pas eux qui m'ont demandé d'être orchestrateur c'est pour un projet français dont je ne peux pas parler. Ceci dit je suis content car les musiciens et le chef ont passé une bonne journée, c'est ce qu'ils m'ont dit.
716
Merci, et toutes mes félicitations Laurent ! :)
717
Si ça c'est pas la classe :bravo2:
718
719
Impressionant !!

Ca me fait toujours un choc de voir un studio avec un enregistrement d'un orchestre, j'imagine le boulot pour l'ingé son :oo: !

Les photos sont super, bravo :aime: , mais je rêve où c'est bien un Studio Projects qui traine sur la 1ère photo ??
720