Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des bouts de mon travail.

• 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 41 908 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1211

Hors sujet : ca marche le darbuka..Zicos..

1212
Inoconito47,

Hors sujet : Je vais me mettre dessus tout à l'heure, mais à première vu, ça a l'air du tonnerre.

Je crois qu'il va parfaitement s'intégrer à mon thème sur les touaregs.

1213
Bon allez(ez ou er) je sais plus.

Je vais avancer sur ma demo.

Je dormirais quand j'aurais 65 ans.

Bye à vous tous.

Et que la nuit vous soit douce. :clin:
1214

Hors sujet : mmmhhh... des fans de 'Lost' par ici... :boire: j'ai beaucoup aimé hier soir :clin:

1215

Citation : Et pour la première fois, j'ai lu l'histoire de cette fameuse journée.

Je ne sais pas ce que tu fais en ce moment, mais je n'ai jamais douté du fait que tu sois un très grand "compositeur"(excuse du peu), mais quand j'ai vu les noms des personnes avec qui tu as bossé, je suis sûr que tu va être amené à composer pour de grande production.(genre le seigneur de anneaux, star war, etc...)

Si ce n'est déjà fait.

Que dieu (et surtout les réal et prod) t'entendent!!!! :mdr: :mdr:

Bon, ben va vraiment falloir que je vois Lost alors, la manière dont vos en parler donne vachement envie.
1216

Citation : Bon, ben va vraiment falloir que je vois Lost alors, la manière dont vos en parler donne vachement envie.

Tu risques par contre d'etre un poil déboussolé acr tu as raté au moins 9 épisodes...

Neil.
1217
Ça doit exister en DVD.
1218
1219
Ben pas encore en france..mais si tu comprend tres bien l'inglish.;tu peu x avoir les DVD zones 1..sur internet. ;) ;)

EUh j avais mis ce poste avant neil..et la maintenant je comprend plus..ti a deja vue a la vente en france le coffret saison 1....?????
:oo: :oo: :8O: :8O: :8O:
1220
"Jack" sur la droite est mon acteur favoris dans cette série, il joue les scènes (Avec son père) admirablement bien, tout est dans le regard, impressionant.
Puis c'est drôle de voir Pipin (Heu ou Merry?) dans la série!!!

Neil.