Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils

  • 295 réponses
  • 30 participants
  • 4 381 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils
Voilà j'ai fait un essai avec des soundfonts trouvé sur le net, pour ce qui est des sons je dirais que je trouve ça pas mal mais à la rigueur je m'en tape des sons, en fait j'aimerai savoir si c'est pas trop chargé , clairement comment ça sonne (musicalement)

vous aviez parlé du fond d'orchestre, qu'est ce donc que celà ????

voilà, merci d'écouter l'essai

http://bessinnox.free.fr/ZIC/essai%20symp.mp3




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le coeur sur la main prêt a aider tous et chacun... Aaaah je le répète... il est grand ce Laurent... en plus ça rime... hi hi hi...

Marie Ah et puis zut en voilà un autre...
12
Tres interressant tout ca :lol:

nico
13
Merci Marie ;) J'espère juste que c'est intéressant et à propos. ;)
14
Trés intéressant et instructif ces analyses :bravo: .

Merci :aime: et ... encore ! :clin:
15
Tout à fait Laurent... Il faut voir au delà des scores... Il y a tellement de choses a découvrir dans la lectures de scores... Il est important je pense de s'en impreigner... oups je suis pas sur de l'orthographe du mot impreigner lolll Anyway... C'est ce que j'aime d'une partition... Le fait de la relire et relire et étudier et re étudier et de toujours trouver quelque chose de nouveau... et de plus quand tu apprends à connaitre le compositeur, son histoire, son vécu, le contexte dans lequel a été écrit l'oeuvre... tu ne vois pas non plus la partition de la même manière... une approche plus personnelle... je dirais même plus respectueuse... hi hi hi je sais que je vais loin dans mon raisonnement mais je suis certaine que tu comprends ce que je veux dire... Y a pas à dire... la musique c'est vraiment un cadeau... :bravo:

Marie :clin:
16
:8O: hallucinant, merci pour ton explication, va falloir que je relise ça à tête reposée parce que ça fume là et c'est un peu un casse tête pour moi, rassures moi, les compositeurs de génie, ils font ça avec le coeur pas avec la tête j'espère sinon , j'arrête tout de suite et je fais du rock :mrg:
17
Au fait ton explication mérite d'être un tuto à laisser sur AF :bravo:
18

Citation : Au fait ton explication mérite d'être un tuto à laisser sur AF


exact !
:up:
19

Citation : Maintenant cela dépend aussi de ce que tu veux faire.



tu pourrais développer sur cette phrase ??? merci
20
Là j'ai pas le temps, mais quand je reviens je le ferai. ;)

Et heureux que cela vous plaise.