Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat logiciel Traktor

  • 54 réponses
  • 7 participants
  • 2 864 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion achat logiciel Traktor
bonjour,

je désirais acheter un set up traktor sratch pro 2.
j ai vu sur pas mal de site des personnes qui vendaient le pack a differents prix entre 350 et 450 euros. le prix neuf sur native par exemple est de 600€.
je voulais savoir si on pouvait acheter un logiciel à un particulier qui s en est deja servi et donc si on pouvait ensuite l utilser. car j ai entendu dire que si on n'achetait pas a neuf, et que le logiciel avait été utilisé il fallait bidouille pour le "remettre" en marche sur son pc ou mac. ( notion de numero de série etc...)
merci de m éclairer.

Afficher le sujet de la discussion
31
xxoioxx la reponse est dans ta question, l'activation en ligne ne limite pas la prolifération de copie illégale mais permet le controle des copie LEGALES, apres pour les copies illegalles, c-a-d les cracks, une foi qu'ils sont sortis on ne peut rien y faire.
Apres quand tu telecharge un crack, tu prends aussi le risque de l'instabilité, ce qui n'est pas top surtout pour un DJ soft, ou meme de choper un virus..
Et pour les softs gratuits, rien ne t'oblige de les utiliser si tu n'est pas d'accord avec la politique de la maison.
32

je reste totalement pas d'accord avec vous et je comprend vraiment pas comment les gents peuvent être prés a dire oui a tout !

se que dit isma démontre bien la ou je veut en venir.

Citation de isma :

l'activation en ligne ne limite pas la prolifération de copie illégale mais permet le controle des copie LEGALES

il n'ont pas a contrôlé quoi que se soit. il ne son pas de la police. si il veulent être sur que les licence son légal, il font comme tout le monde il passe par la répression des fraude.

xxoioxx

33
Tu n'as rien compri, je repete, ils y a des gents qui abuserai, et oui tout le monde n'est pas honnete, le control, c pour eviter que l'on pass le soft a 10, 20 ou 30 de ses amis, du coup, ils se font encu***, ca na rein a voir avec la police, et personne ne tobilge a acheter chez eux.
34

si si j'ai bien compris, se que toi ta pas compris c'est que même avec sa il se fond en*****, et a sec !!!!

tsp 2 est le soft de native le pus craké, avec ou sens activation en ligne, il l'on dans l'os par se que même si toi tu peut pas passé ton soft a cause de contrôle de licence a tes potes, eux si il le veulent il on 3 clic sur le net a fair pour l'avoir.

xxoioxx

35
Citation :
ba pas plus li qu'a la dernière que j'ai faite. pas de téléphone fixe et pas de réseau portable


Bah dans ce cas :

- t'arretes de jouer au fin fond du trou du cul du monde
- tu fait en sorte que ton ordi soit pas a tout moment au bord de l'implosion (nan parce que reinstall de l'OS faut y aller quand meme) ou alors t'arretes Windows
- comme tout bon DJ tu prepares un plan B (regle valable qu'on soit sur CD, vinyles, ou PC) en cas d'urgence

Et NI procede comme bon lui semble avec ses produits. S'ils devaient attendre que la repression de fraudes fasse son job, j'imagine qu'ils auraient depuis longtemps mis la clef sous la porte (ou en tout cas qu'ils n'auraient jamais pu developper certains produits). Apres si ca ne te plait pas, tu vas voir ailleurs, y a des dizaines d'alternatives payantes ou gratuites. Mais honnetemment ca fait 4 pages qu'on debat de je ne sais pas quoi et je vois pas ou on va.

Perso je suis client NI, leur systeme ne me pose pas de probleme. Le jour ou ca m'en posera un j'irais voir ailleurs (comme j'ai arrete depuis longtemps d'acheter des jeux Ubi Soft sur PC a cause de leur connerie de devoir etre connecte en permanence pour jouer). T'aimes pas leur systeme, tres bien, c'est ton choix et je le respecte, mais tu m'expliques l'interet de cette discussion ? A part rabacher que les gens qui sont des clients NI sont des esclaves du systeme neo-capitaliste (ce qui est bien rigolo a lire de la part d'un DJ soit dit en passant).
36

si tu le dit !

xxoioxx

37
Citation :
eux si il le veulent il on 3 clic sur le net a fair pour l'avoir.

1.Le crack n'est souvent pas aussi stable que l'original, je repette (c pas facil)
2.Tu ne peux pas reprocher a une societé de tout fair pour limiter l'encu*ade.
3.Ils font tout pour coder les softs, pour bloquer les hackers, ils n'y arrivent pas, c pas faciles..donc d'apres toi, ils devraient arreter l'activation en ligne, vendre des softs sans activation, foutu pour foutu quoi!
Ou peut etre que tu as une meilleur solution que l'enregistrement en ligne ou une cle usb de securité ou pour limiter l'encu*ade, dans ce cas tu peux devenir tres riche, l'idee du siecle peut etre?
Mets toi a la place d'une société qui vends des softs alors tu as des idées? des softs sans activation pour tout le monde allez c'est parti, plus besoin de crack, evidemment dans un monde parfait, pourquoi pas, mais sinon faut redescendre sur terre..
38

je suis bien sur terre et des soft qui se vende sens activation sa existe et il ne son pas plus piraté que les autre !

il peuvent essayé de codé autan qu'il en on envie. rien est uncrackable !

xxoioxx

39
Evidemment,pas d'activation, pas besoin de piratage.
C'est un peu comme si tu laisse la porte de chez toi tout le temps ouverte, les voleurs n'aurons pas besoin de défoncer la porte!
Tu nous apprends rien,"rien est uncrackable" et on peut dire aussi "aucune porte n'est indéfoncable"!
Donc ca sert à rien de fermer sa porte à clé quand on part en vacance, voila te théorie, bravo...Porte ou soft, il s'agit dans les 2 cas de limiter la casse...
Bonne continuation ;)
40

je ne voi pas sa comme sa

xxoioxx