Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Thanksgiving en mode XXL chez Native Instruments

• 112 réponses
  • 35 participants
  • 7 925 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Thanksgiving en mode XXL chez Native Instruments

La grosse promo annuelle de Native Instruments vient de débuter, elle va durer 16 jours et porte sur plus de 180 produits logiciels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 17:07:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
71

tu serais pas sur Firefox par hasard ?

72

Citation de : jerome.b

est ce que vous savez sur combien d'ordinateurs on peut installer String Ensemble, et si on peut mettre les licenses sur des noms differents?

merci

Une personne, deux ordis.

Il suffit de lire le contrat de license. Tu sais ? Le truc qu'on déclare avoir lu en cochant une case...

73
Citation de enzo_o :
Si quelqu'un est interessé par kontakt le moins chère est de passer par un upgrade de cette banque gratuite: https://sennheiser.us/drummica.html
il en vaut de même pour komplete : drummica> upgrade kontakt 5 > upgrade komplete :bravo:

C'est quoi le plan svp, le lien est tout en allemand je comprends rien :facepalm:
74
T'enregistres une version de drummica (qui est gratuit), et t'as Kontakt à 124,50€ pendant le black friday du moment.

75
Et même 124,50$ soit 106€ si tu met dans ton profile une adresse comme adresse:
Code postal :19901
Pays :États-Unis
État :Delaware

:mdr::bravo:
76
Pas con j'y avais pas pensé :-D

77
quitte à gratter autant aller jusqu'au bout!
avec internet je déménage partout ou c'est moins chère, un vrai globetrotteur :-D
78
Oui mais quand tu ré-achètes quelque chose d'autres chez eux, y'a plus rien qui correspond, peut-être ?
79

Citation de : enzo_o

quitte à gratter autant aller jusqu'au bout!
avec internet je déménage partout ou c'est moins chère, un vrai globetrotteur :-D

Je me suis domicilié hors EU par intermittence ... icon_diablotin.gif

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

80
C'est cool la promotion de la fraude fiscale. En plus, c'est à la mode.

:facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 17:54:24 ]