C'est cool la promotion de la fraude fiscale. En plus, c'est à la mode.
Il est vrai que j'ai proposé le Delaware un état ou il n'y a pas de taxes mais c’était plus pour la conversion $/€
Si c'est contraire à la charte du site je m'en excuse et je peux supprimer mon poste
C'est surtout totalement illégal. Même si je doute qu'un inspecteur des impôts s'amuse à aller faire ch... des particuliers pour 20 € de TVA par ci par là. Ils ne sont déjà pas assez nombreux pour s'occuper des 80 à 100 milliards d'euros qui quittent indûment la France tous les ans (c'est à dire à peu près le montant du déficit public).
Mais j'espère juste que t'es pas du genre à plaindre le pauvre personnel des hôpitaux au bord de le crise de nerf pour cause de réduction de personnel ou les chutes vertigineuses de baisses de subventions ayant conduit à la disparition de nombreux festivals.
Quelqu'un sait avec quels types d’achats on obtient des e-vouchez chez NI?
Je compte m'acheter l'update KU8-KU10 et Strummed Acoustic 2.
Je voulais faire ça en 2 fois si l'achat de KU8-KU10 me rapporte un e-voucher.
réduction de personnel ou les chutes vertigineuses de baisses de subventions ayant conduit à la disparition de nombreux festivals.
x
Hors sujet :
native etant allemand pour qu’il se rattrappe de sa fraude je propose qu’on le lapide à coup d arturia et de mutable instruments pour sauver la culture
c’est dur a lancer egalement, 20 kgs le bestiau, c’est du sport, par contre ;’impact est radical et t’envoie en soins intensifs direct, soins intensifs en partie payés par la tva du matrix, la boucle est bouclée, la musique sauve des vies et participe à la bonne santé d’une nation mdr arturia devrait etre remboursé en partie par la secu’