Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Thanksgiving en mode XXL chez Native Instruments

• 112 réponses
  • 35 participants
  • 7 924 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Thanksgiving en mode XXL chez Native Instruments

La grosse promo annuelle de Native Instruments vient de débuter, elle va durer 16 jours et porte sur plus de 180 produits logiciels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 17:07:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Super merci :bravo:
Et cest quoi la différence entre crossgrade et full version?
82
Citation de Will :
C'est cool la promotion de la fraude fiscale. En plus, c'est à la mode.

:facepalm:

Il est vrai que j'ai proposé le Delaware un état ou il n'y a pas de taxes mais c’était plus pour la conversion $/€
Si c'est contraire à la charte du site je m'en excuse et je peux supprimer mon poste
83
x
Hors sujet :
C'est surtout totalement illégal. Même si je doute qu'un inspecteur des impôts s'amuse à aller faire ch... des particuliers pour 20 € de TVA par ci par là. Ils ne sont déjà pas assez nombreux pour s'occuper des 80 à 100 milliards d'euros qui quittent indûment la France tous les ans (c'est à dire à peu près le montant du déficit public).

Mais j'espère juste que t'es pas du genre à plaindre le pauvre personnel des hôpitaux au bord de le crise de nerf pour cause de réduction de personnel ou les chutes vertigineuses de baisses de subventions ayant conduit à la disparition de nombreux festivals. :bravo:
84
Salut,

Quelqu'un sait avec quels types d’achats on obtient des e-vouchez chez NI?
Je compte m'acheter l'update KU8-KU10 et Strummed Acoustic 2.
Je voulais faire ça en 2 fois si l'achat de KU8-KU10 me rapporte un e-voucher.

Merci
85
J'ai toujours eu des vouchers avec du hardware. Jamais avec du software

86
Citation de Ray-Me :
J'ai toujours eu des vouchers avec du hardware. Jamais avec du software

ok merci pour l'info
87
x
Hors sujet :
audiofanzine papers

Citation :
réduction de personnel ou les chutes vertigineuses de baisses de subventions ayant conduit à la disparition de nombreux festivals. :bravo:

x
Hors sujet :
native etant allemand pour qu’il se rattrappe de sa fraude je propose qu’on le lapide à coup d arturia et de mutable instruments pour sauver la culture
Thom'

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 23:57:06 ]

88

Hors sujet :

icon_bravo.gif

Un matrixbrute dans la gueule ça doit faire mal icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

89
90
x
Hors sujet :
c’est dur a lancer egalement, 20 kgs le bestiau, c’est du sport, par contre ;’impact est radical et t’envoie en soins intensifs direct, soins intensifs en partie payés par la tva du matrix, la boucle est bouclée, la musique sauve des vies et participe à la bonne santé d’une nation mdr arturia devrait etre remboursé en partie par la secu’
:bravo:
Thom'

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 13:30:17 ]