Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Aaaaaaaaaah
Bon, voilà le problème: j'ai fait un nouveau morceau, que j'ai envoyé à pas mal de monde, que pas mal de monde a écouté, et personne n'a aimé ( à part dollarex, merci dollarex ). Alors je me dis que vu que ça se rapproche + de ton style, peut-être que tu aimeras. Si tu n'aimes pas spagrave non plus hein l'important c'est d'être franc, meuh bon ça me plairait que ça plaise à quelqu'un d'autre que moi. Alors voilà c'est ici: /forums/
merci d'avance
0
Anonyme
521397
353Posté le 27/05/2004 à 23:58:37
Oki j'ecoute ton morceau d'ici 1 verre ou 2 ;)
Ouvre un thread nan ?
@tte
0
Anonyme
521397
354Posté le 28/05/2004 à 00:00:18
Ben si c'est pour me faire pourrir par une dizaine de personnes en plus, ça m'intéresse pas beaucoup
t'as raison, peut-être qu'avec un peu d'alcool ça passera mieux
0
Anonyme
521397
355Posté le 28/05/2004 à 00:00:47
Au fait pour les voix sur ton autre morceau, j'ai essayé une après midi, mais mes réglages de vocoders sont pas encore au point, c'est pas assez intelligible... désolé
Je reéssaierai dès que j'aurai un bon vocod ;)
0
Anonyme
521397
356Posté le 28/05/2004 à 00:02:36
Pas de problème, à vrai dire j'avais oublié
encore une fois je t'oblige à rien, tu peux laisser carrément tomber si tu veux je m'en porterai pas plus mal
0
Anonyme
521397
357Posté le 28/05/2004 à 00:05:08
Lol oki ;)
Pineze j'écoute ton track là, pour l'instant j'aime beaucoup !
0
Anonyme
521397
358Posté le 28/05/2004 à 00:10:34
Quand ça rentre, ça surprend mais c'est bon !!!! le riff de base est excellent, après le morceau s'essouffle un peu par manque de parties et breaks mais putain je kiff !!!
Au niveau du chant, ça serait bien que tu te répètes moins ou alors avec un autre mot. Mais ça pulse bien, c'est dansant à fond, bonnes progs. Tu les sors d'où les sons, pied et synths ?
bah moi j'aime beaucoup bosse le encore, il le mérite et écoute pas les gens qui aiment pas le bon son
0
7fan
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
359Posté le 28/05/2004 à 00:11:13
OranGe,
Bonsoir, en passant, tu as été jetté un oeil sur mon site? Tu en as pensé quoi?...
a+
7fan
Salut 7fan, oui je suis passé vite fait cette après midi, j'ai écouté un morceau, Inertia, je crois, j'ai trouvé ça pas mal du tout, des sons sympas, il me semble qu'il y a d'autres morceaux faudra que j'y retourne ;)