Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Aaaaaaaaaah
Bon, voilà le problème: j'ai fait un nouveau morceau, que j'ai envoyé à pas mal de monde, que pas mal de monde a écouté, et personne n'a aimé ( à part dollarex, merci dollarex ). Alors je me dis que vu que ça se rapproche + de ton style, peut-être que tu aimeras. Si tu n'aimes pas spagrave non plus hein l'important c'est d'être franc, meuh bon ça me plairait que ça plaise à quelqu'un d'autre que moi. Alors voilà c'est ici: /forums/
merci d'avance
Ben si c'est pour me faire pourrir par une dizaine de personnes en plus, ça m'intéresse pas beaucoup
t'as raison, peut-être qu'avec un peu d'alcool ça passera mieux
Au fait pour les voix sur ton autre morceau, j'ai essayé une après midi, mais mes réglages de vocoders sont pas encore au point, c'est pas assez intelligible... désolé
Je reéssaierai dès que j'aurai un bon vocod ;)
Pas de problème, à vrai dire j'avais oublié
encore une fois je t'oblige à rien, tu peux laisser carrément tomber si tu veux je m'en porterai pas plus mal
Quand ça rentre, ça surprend mais c'est bon !!!! le riff de base est excellent, après le morceau s'essouffle un peu par manque de parties et breaks mais putain je kiff !!!
Au niveau du chant, ça serait bien que tu te répètes moins ou alors avec un autre mot. Mais ça pulse bien, c'est dansant à fond, bonnes progs. Tu les sors d'où les sons, pied et synths ?
bah moi j'aime beaucoup bosse le encore, il le mérite et écoute pas les gens qui aiment pas le bon son
Salut 7fan, oui je suis passé vite fait cette après midi, j'ai écouté un morceau, Inertia, je crois, j'ai trouvé ça pas mal du tout, des sons sympas, il me semble qu'il y a d'autres morceaux faudra que j'y retourne ;)