Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
391

--------------
:Kystronik Ep:
--------------
392
OranGe,

Je t'ai envoyé l'adresse où tu pourras télécharger, le remix de "Make u feel".
J'aurais des trucs à peaufiner au niveau son, automation éventuellement, à voir.
Mais musicalement, il est fini.

J'attends tes "impressions" et ton avis.

Merci :mdr:
----------------------------------------------------------------------------------------------
---== Cold Colors Featuring Blaster Tone "Make U Feel" trance mix ==---
----------------------------------------------------------------------------------------------

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

393
394
Waoo terrible, je le telecharge là !!! merci :boire:
395
Fokin Di Nite, OranGe mettra le lien, t'inquiète t'auras le droit d'y gouter :bravo:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

396

Citation : Fokin Di Nite, OranGe mettra le lien, t'inquiète t'auras le droit d'y gouter

Cool :bravo2:

P.S.: tu te fais payer quand même :oops2: .
397
Moi pas être payé, moi bénévole lol

Après ça je m'attaque à Missing Words, foi de Silvertouch, ça va péter dans les chaumières :oo:

398

Citation : Moi pas être payé, moi bénévole lol

:diable:
399

Hors sujet : OranGe, tu t'es inscrit à la sdrm ou un truc du genre pour ta démo?

400
Yep j'écoute et réecoute là ! tu veux pas faire un thread ou on garde ça confidentiel et je pose le lien ici ?

C'est surprenant ton remix, m'entendre sur un son trancy ça me fait tout bizarre lol, mais j'aime bien ce côté happy ;) europop style

Pour moi, ça pêche un peu au niveau du mix il me semble, surtout quand la voix rentre, y a comme un déséquilibre, je sais pas. J'ai du mal à me repérer dans le morceau, la construction m'a l'air ambigue, mais encore une fois ça vient peut etre du mix.

Meci Silvertouch57 d'avoir bossé sur ce track :bravo: