Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Je t'ai envoyé l'adresse où tu pourras télécharger, le remix de "Make u feel".
J'aurais des trucs à peaufiner au niveau son, automation éventuellement, à voir.
Mais musicalement, il est fini.
J'attends tes "impressions" et ton avis.
Merci
----------------------------------------------------------------------------------------------
---== Cold Colors Featuring Blaster Tone "Make U Feel" trance mix ==---
----------------------------------------------------------------------------------------------
Yep j'écoute et réecoute là ! tu veux pas faire un thread ou on garde ça confidentiel et je pose le lien ici ?
C'est surprenant ton remix, m'entendre sur un son trancy ça me fait tout bizarre lol, mais j'aime bien ce côté happy ;) europop style
Pour moi, ça pêche un peu au niveau du mix il me semble, surtout quand la voix rentre, y a comme un déséquilibre, je sais pas. J'ai du mal à me repérer dans le morceau, la construction m'a l'air ambigue, mais encore une fois ça vient peut etre du mix.