Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
341
Up du soir
342
343
:up:

--------------
:Kystronik Ep:
--------------

:diable:
344
Salut Orange,

Je te fais mes remarques au fil de l'écoute. J'ai écouté ton titre. Très propre dans l'esprit Electro new-Wave. Très vintage. La seule remarque que je fairais sur Make-me-feel (comment je l'aurais fais...) j'aurais doublé les voix vocodées avec une voix filtrée avec un flanger, phaser, et un low-pass pour laisser des freq claires. Cela aurait redonner un peu de précision à la voix, au texte. Je préferre This is your time plus personnelle, et plus punchy ou rentre-dedans... au premier morceau. Le bip sur my lovecats are gray pourrait être très légèrement mois présent dans les hautes frequences, il agresse un tout petit peu trop. J'aime vraiement beaucoup la prod sur sounviens-toi: Très subtil et la partie rythmique est un bon mix entre un style rythmique rétro et une rythmique plus cassée (breakbeat ou electronica)... Mais comme pour Make me feel, j'aurais précisé les voix. mais c'est des questions de goûts :clin:... J'accroche vraiment à missing words... Ajoute une piste de voix "pop" avec un riff accorcheur et tu as un tube! Le titre est vachement emballant... Je te donne à mon sens l'ordre de mes préférences dans tes titres:
1-Missing words
2-Souviens-toi
3-This is your time
4-make me feel
5-My lovecats are grey.
Je te souhaite une bonne chance pour ta démo. Si jamais tu veux écouter mes prods, il y a des démos sur mon site. Je fais des remarques, mais je les acceptes aussi. :clin:
A+
Bon courage et félicitations!
7fan

http://www.7fan.com
345
Salut 7fan, merci beaucoup d'avoir tout écouté !
Effectivement, faut que je trouve le bon réglage de vocoder, le rendre plus intelligible surtout... Pour missing words, tu as raison, il lui manque une voix, mais j'avais pas encore le vocoder quand je l'ai faite et j'attendais surtout Miss Kittin pour chanter dessus :bave:

Je passe sur ton site dès que je peux ;)

Merci beaucoup ! :boire:
346
MISS KITTIN...

:8) Monsieur est une star... Je m'incline bien bas... J'adore la prod qu'elle a fait avec Golden Boy... N'hésites pas sur les retours sur ce qu'il y a sur mon site. Enfin, c'est du def.
a+
7fan

http://www.7fan.com
347
LOL :mdr:

No problemo, j'ecouterai avec attention ! ;)

--------------
:Kystronik Ep:
--------------
348
OranGe?
349
Vert : j'ai bon BouoBoui

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

350
:mdr: