Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
321
Ça marche Yann, on fait comme ça !! :boire:
322
Merci ! Le truc c'est qu'il me faut trouvé quelqu'un de bien et de motivé pour faire ça.
323
C'est clair, ça c'est le moins évident, j'ai eu de la chance que se soit un ami avant tout, maintenant il est ingé, ça tombe bien :humm:

Passe une annonce au cas où, style un étudiant à la SAE ou autre, ça lui fera de l'exercice, normalement il sera content ;)
324
Alors, ça avance un peu tes démarches orange?
325
Salut la Carotte :boire:

Heu... j'ai juste mailé quelques labels et webzines en fait, c'est pas encore au niveau pour démarcher réellement. Donc quelques réponses, des contacts, des conseils, plutôt positifs et encourageants dans l'ensemble.
En fait si, j'ai envoyé hier un cd vers Marseille. On verra bien ce que ça donne !

Ah oué, pour le fun: j'ai été refusé par radio404 et là ça me fait sourire quand même... :diable:
326
Je ne connais pas cette radio...
Sinon, c'est vrai, les gens contactés prennent quand-même le temps de répondre?
ça me fout un peu les boules à moi d'attendre eternellemnt pour rien...
J'ai pas encore commencé pour ma part mais je ne m'attends à rien enf ait. juste deux trois réactions pour me faire une idée.
t'avais combien de titres au fait?
327
J'ai envoyé le lien de la démo sur le site donc 5 titres, mais j'ai foiré mon coup: le site n'était pas en stream quand j'ai mailé, j'avais pas fait gaffe, donc j'ai rectifié mes 2 ou 3 jours plus tard, je vais remailé tout le monde je crois :diable:
Autrement, oui, ceux qui répondent m'ont étonné, par leur sympathie, leurs conseils, le temps qu'ils ont pris pour répondre. Même s'ils ne produisent pas assez, si leur catalogue est bouclé jusqu'en 2005, ils te laissent un mot sympa, une invitation à leur envoyer tes prochaines prods, te présenter à d'autres labels. Bref, j'ai été surpris !

Ton boulot vaut le coup, mais le probleme, comme pour moi, c'est qu'il faudrait viser l'Allemagne. Faut que je matte les labels et webzines allemands cette semaine.
328
Ok, c'est bien de voir ça. Je repasserai prendre des nouvelles bientôt, et surtout bonne chance! j'espère que ça va marcher pour toi! :bravo:
329
Pineze j'aimerai bien !!

je t'enverrai ma liste de labels allemands dès que je l'aurais ;)

Merci et bonne chance à toi !! :boire:
330
Enfin, dans un premier temps, un plan compile me conviendrait bien :bave:

--------------
:Kystronik Ep:
--------------