Electro : nouveau morceau recherche avis !
- 636 réponses
- 40 participants
- 12 189 vues
- 1 follower

Anonyme

nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Cold Colors - Make u feel
Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)

Anonyme

Hors sujet : Bouiboui> rien du tout, j'ai juste mailé des labels. Je crois que je vais changer une partie de mon matos et repartir plus fort, bref je sors pas ma démo officiellement, j'essaierai de faire 10 titres pour octobre et les lives par la même occasion.
Quand j'ai sorti des disques en auto prod, j'ai jamais fait de déclaration nul part et radios et fanac ne m'ont pas posé de pbs pour diffuser...
Après faut voir, si tu comptes la distribué sévère ça peut etre utile mais si ça reste local ou presque, je vois pas trop l'interet. C'est une demo ou une auto prod ? faut distinguer ça je pense surtout.

silvertouch06

Faut que tu m'en dises plus concernant le mix : la voix est trop forte.
Au niveau construction :
Intro - pseudo refrain ("Make u feel", "maje u feel"...) - couplet - Refrain - pont - Refrain - couplet - Refrain - fin
On va améliorer tout ça

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

silvertouch06

Hors sujet : Saches que pour une protection minimum, tu peut t'envoyer un courrier à toi même, contenant CD et/ou partitions, le cachet de la poste faisant foi, il suffit de le garder dans un coin, et ça coute 2 timbres !!!
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Fokin

Hors sujet : Et de ne surtout pas ouvrir le courrier en question

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : ça s'est fait

silvertouch06

Je vais retravailler un peu ça !!!!

Fokin

silvertouch06

Anonyme

Hors sujet : ben pour pouvoir presser la démo on me demande une déclaration sdrm
mais y'a deux-trois trucs que je pige pas, on me demande un numéro donné par mon distributeur alors que je suis tout sauf distribué, au contraire
c'est pas une autoprod, juste un cd démo à faire écouter à des labels outre-manche, outre-rhin, outre-atlantique, outre-pacifique et dans ma famille
- < Liste des sujets
- Charte