Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 12 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
401

Hors sujet : Bouiboui> rien du tout, j'ai juste mailé des labels. Je crois que je vais changer une partie de mon matos et repartir plus fort, bref je sors pas ma démo officiellement, j'essaierai de faire 10 titres pour octobre et les lives par la même occasion.
Quand j'ai sorti des disques en auto prod, j'ai jamais fait de déclaration nul part et radios et fanac ne m'ont pas posé de pbs pour diffuser...
Après faut voir, si tu comptes la distribué sévère ça peut etre utile mais si ça reste local ou presque, je vois pas trop l'interet. C'est une demo ou une auto prod ? faut distinguer ça je pense surtout.

402
Pas de problème pour le thread confidentiel. Je te laisse faire...
Faut que tu m'en dises plus concernant le mix : la voix est trop forte.
Au niveau construction :
Intro - pseudo refrain ("Make u feel", "maje u feel"...) - couplet - Refrain - pont - Refrain - couplet - Refrain - fin

On va améliorer tout ça :mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

403

Hors sujet : Saches que pour une protection minimum, tu peut t'envoyer un courrier à toi même, contenant CD et/ou partitions, le cachet de la poste faisant foi, il suffit de le garder dans un coin, et ça coute 2 timbres !!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

404

Hors sujet : Et de ne surtout pas ouvrir le courrier en question :clin:

405
406

Hors sujet : ça s'est fait :pong:

407
Merci mon OranGe :bravo:

Je vais retravailler un peu ça !!!!

408
409
Bonne Ecoute Fokin Di Nite

410
Je d/l là :aime2:

Hors sujet : ben pour pouvoir presser la démo on me demande une déclaration sdrm :|
mais y'a deux-trois trucs que je pige pas, on me demande un numéro donné par mon distributeur :8O: alors que je suis tout sauf distribué, au contraire
c'est pas une autoprod, juste un cd démo à faire écouter à des labels outre-manche, outre-rhin, outre-atlantique, outre-pacifique et dans ma famille :)