Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
431
J'ai écoiuté le troisieme morceau sur ton site: cool!
franchement sympa, dommage que pas de voix! :frown:

mais: :bravo:
432
Bah t'as qu'à la faire toi la voix non mais heu !! :oops2:

Mici ma Carotte, c'est sympa :boire:
433
434
435
Salut tout le monde, juste un petit post pour vous dire que j'ai remis les morceaux en ligne, donc si vous souhaitez télécharger le "Kystronik ep", il vous suffit de cliquer sur les liens suivants:

page web: ICI

01 Make you feel
02 This is your time
03 My Lovecats are grey
04 Souviens toi
05 Missing Words

J'espere que ça fera plaisir à ceux qui me l'avaient demandé (merci beaucoup les zamis d'apprécier mon tit son !!) et aussi à ceux qui n'ont pas encore posé l'oreille ;)

Bon download !! :boire:
Merci ;)
436
Bon, laquelle j'écoute ce soir??? :?!:
437

Citation : j'ai remis les morceaux en ligne

En toute confiance ?
438
Bah oui ! © (mais ça va pas rester en ligne très longtemps non plus....héhé)
439
C quoi le danger gargamel??? faut pas etre parano non plus, surtout dans ces styles qui n'ont pas un vrai débouché commercial (du moins pas suffisant pour attirer les vautours).
au contraire, c'est bon pour la diffusion, moi je vais le faire couter a des potes qui n'ont pas le net, le passer chez moi en ouvrant les fenetres (et en criant a la fin que c'est orange lol)... qui va voler quoi que ce soit? si orange ne les signepas, il a interet a diffuser, je crois...
440

Citation : pour attirer les vautours

Que les intérêts soient importants ou non : moi je crois qu'il y a des vautours. Pour ce qui est du net, c'est vrai qu'il y a pas grand risque puisque les morceaux sont en mp3 notamment. Mais, lorsque tu envois une maquette CD à un label, l'enjeu n'est pas le même et moi je dis "on ne sait jamais" sans tomber dans la paranoïa.