Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 12 180 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
421

Citation : j'suis pas habitué à cette musique de djeunz moua

Figure toi que c'est grâce à un remix "boîte" style que l'album "Karma" de Delerium a cartonné partout donc :idee:
422
Ou un remix métal !! nan j'deconne :bave:

Silvertouch> moi j'aime bien car ça me surprend, je l'écoute toujours là lol, charge un peu moins tes parties, paufines le mix et il rulez ce track ! :bravo:
423

Citation : Ou un remix métal !! nan j'deconne

je peux te faire une version acoustique :lol: .
424
Chiche ! :bave:
425

Citation : Silvertouch> moi j'aime bien car ça me surprend

C'est clair, merci Silver, on va bouger nos verres au rythme de ton remix :boire: .
426
427
Merci les gars, vous êtes bien coollllllllll

A la bonne vôtre

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

428

Hors sujet :

Citation :

c'est quoi ce smiley de fou :ptdr:

429
Enorme :bave:

Silvertouch> crée un thread, si tu veux, pour avoir plus de retours sur ton son, ici, y a pas grand monde qui va venir l'écouter, les tranceux passeront pas par ce vieux thread new wave ;)
430
Ca roule OranGe, je m'en occupe... :bravo:

Voici le lien vers le remix de Cold Colors :
/trance-hard-trance/forums/t.59916,remix-trance-du-morceau-quot-make-u-feel-quot-de-cold-colors.html

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""