Electro : nouveau morceau recherche avis !
- 636 réponses
- 40 participants
- 10 408 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Cold Colors - Make u feel
Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Cold Colors - Make u feel
Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Anonyme
521410
541 Posté le 02/02/2005 à 23:52:58
Petit up et une question pour ceux qui apprécient un peu ma musique ;)
J'entame la préparation de la nouvelle démo et par la même occasion celle du live qui va avec, je n'en suis qu'au tout début mais j'aimerai conserver 1 ou 2 morceaux de Kystronik, en les ré-arrangeant sûrement... je souhaiterai garder "souviens toi" et peut être "make u feel".
vous en pensez quoi les keupins ?
Mici !
J'entame la préparation de la nouvelle démo et par la même occasion celle du live qui va avec, je n'en suis qu'au tout début mais j'aimerai conserver 1 ou 2 morceaux de Kystronik, en les ré-arrangeant sûrement... je souhaiterai garder "souviens toi" et peut être "make u feel".
vous en pensez quoi les keupins ?
Mici !
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
542 Posté le 03/02/2005 à 00:19:08
Je vote pour make you feel réarangée, et missing words (ma préférée). Je trouve que celle qui passe le mieux est clairement missing words. J'aime pas trop le style new wave electro, et si celle là me va, c'est certainement parce que c'est la plus "passe partout" nan? Elle a un bonne mélodie, elle est presque dansante et serieuse à la fois.
Anonyme
521410
543 Posté le 03/02/2005 à 00:31:19
Héhé content que missing words te plaise, à la fois je le trouve trop gai ce morceau, il correspond pas tellement à ce que je fais, plus à un style que j'écoutais sur le moment...si j'arrive à faire d'autre dans cet esprit, pourquoi pas ;)
Mais j'avoue osciller plus entre new wave, electro et ebm...
merci Jacky !
Mais j'avoue osciller plus entre new wave, electro et ebm...
merci Jacky !
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
544 Posté le 03/02/2005 à 09:39:18
Ok pour ton choix de ne pas faire de musique joyeuse (moi c'est l'inverse!), mais je pense que dans l'optique d'un album, ça peut faire une vraie bouffée d'air au sein des 15 titres que tu va composer dans ton optique "habituelle". Voie-le peut être comme un interlude dans l'esprit.
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
546 Posté le 03/02/2005 à 12:56:34
Jé récoute tout ce soir (pour rafraichir le brain) et je te dis mes 2 préférés .
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
547 Posté le 03/02/2005 à 20:56:28
Voilà, mon top2:
Make u feel et
This is your time.
En espérant ne pas en avoir rajouté à tes doutes
à+
Make u feel et
This is your time.
En espérant ne pas en avoir rajouté à tes doutes
à+
Noise of Berlin
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
548 Posté le 03/02/2005 à 21:32:35
Slt!
Après avoir fais un ptit tour sur ton site (très bien fait d'ailleurs je trouve.. ) Je dois dire que j'aime toutes tes musiques...mais moi, au contraire celle que j'aime le moins c'est "missing words", un peu trop facile je trouve mais je comprends qu'elle puisse plus accrocher les personnes mois dans le trip purement electro...donc finalement c'est peut-être une bonne chose de la mettre sur le maxi...ceux qui l'acheterait pour Missing words peuvent connaitre le reste de ton travail...
Mais pour les autres music, rien à dire...enfin, c facile puisque j'adore le style..
Mais je vais rien t'apprendre (vu les remarques d'autres personnes..) en disant que les voix me dérangent des fois...c peut-être un effet voulu..mais des fois ca colle pas bien à mon goût.
Avec cette qualité de son, j'espère bien que tu auras des bonnes nouvelles des labels!!
Good luck
Après avoir fais un ptit tour sur ton site (très bien fait d'ailleurs je trouve.. ) Je dois dire que j'aime toutes tes musiques...mais moi, au contraire celle que j'aime le moins c'est "missing words", un peu trop facile je trouve mais je comprends qu'elle puisse plus accrocher les personnes mois dans le trip purement electro...donc finalement c'est peut-être une bonne chose de la mettre sur le maxi...ceux qui l'acheterait pour Missing words peuvent connaitre le reste de ton travail...
Mais pour les autres music, rien à dire...enfin, c facile puisque j'adore le style..
Mais je vais rien t'apprendre (vu les remarques d'autres personnes..) en disant que les voix me dérangent des fois...c peut-être un effet voulu..mais des fois ca colle pas bien à mon goût.
Avec cette qualité de son, j'espère bien que tu auras des bonnes nouvelles des labels!!
Good luck
Anonyme
521410
549 Posté le 04/02/2005 à 12:16:53
Salut !
psi.dark > oki! par contre "this is your time" est à refaire si je dois la conserver. Je le note !Merci ;)
noise of berlin > Merci beaucoup !! ça fait plaisir
Content que ma musique te plaise !, moi aussi je trouve "missing words" complètement à part, mais aussi plus facile à apprécier. Mais bon celui là j'ai moyennement envie de le garder...
Pour les voix, oui tu as raison, c'est un peu mon problème ça, trouver les bons réglages de vocodeurs c'est pas toujours évident...
Merci d'être passé !
psi.dark > oki! par contre "this is your time" est à refaire si je dois la conserver. Je le note !Merci ;)
noise of berlin > Merci beaucoup !! ça fait plaisir
Content que ma musique te plaise !, moi aussi je trouve "missing words" complètement à part, mais aussi plus facile à apprécier. Mais bon celui là j'ai moyennement envie de le garder...
Pour les voix, oui tu as raison, c'est un peu mon problème ça, trouver les bons réglages de vocodeurs c'est pas toujours évident...
Merci d'être passé !
- < Liste des sujets
- Charte