Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Vraiment sympas ton morceau surtout la partie vers 2min33 par contre le voix vocoder n'est pas assez intéligible et légerement trop basse en volume (enfin bon c'est mon avis perso ).... en tout cas il y a pas mal de petites mélodies que j'aime bien .... a+
Salut Lo-nath ! cool d'être passé mettre un chtit avis !
Plim aussi vient de me dire pour l'intelligibilité du vocodeur, c'est vraiment pas évident à régler ce bazar, il me semblait qu'il passait pas trop mal pourtant... Niveau volume, là il est pas mal pour moi. Y a du boulot sur le vocoder encore ...
Merci ;)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
557Posté le 06/02/2005 à 20:51:41
Hors sujet : Yep je l'ai trouvé au détour d'un autre forum, alors je me la suis mis sous le coude, ça peux toujours reservir
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
558Posté le 06/02/2005 à 20:53:06
Hors sujet : héhé
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
559Posté le 07/02/2005 à 09:20:40
C'est clair que le vocodeur n'est pas facile à utiliser j'ai essayé d'utiliser celui du nova et je ne trouve pas le son ou du moins le réglage qui permet d'avoir une voix compréhensible ...
tout dépend aussi du son avec lequelle tu l'as associé ..... il faudrai que je mis penche peut etre un peu plus .....
Citation : il faudrai que je mis penche peut etre un peu plus .....
Idem, pourtant j'en ai eu 3 différents, mais obtenir l'intelligilité c'est vraiment pas facile. A la fois, il y a pas mal de groupes que j'écoute où les vocoders servent plus comme mélodies que comme texte ... faudrait un bon vieil analo