Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 12 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
551
Y'a bon :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

552
Hu salut Lonewolf ! cool d'être passé ;)

:boire:
553
Par contre ça manque toujours de grosses guitares

554
Héhé

Hors sujet : terrible la photo dans la présentation de ton profil :mdr:

Nouveau morceau en écoute ! :bravo:
555
Vraiment sympas ton morceau surtout la partie vers 2min33 par contre le voix vocoder n'est pas assez intéligible et légerement trop basse en volume (enfin bon c'est mon avis perso :clin: ).... en tout cas il y a pas mal de petites mélodies que j'aime bien .... a+ :bravo:
556
Salut Lo-nath ! cool d'être passé mettre un chtit avis !
Plim aussi vient de me dire pour l'intelligibilité du vocodeur, c'est vraiment pas évident à régler ce bazar, il me semblait qu'il passait pas trop mal pourtant... Niveau volume, là il est pas mal pour moi. Y a du boulot sur le vocoder encore ...

Merci ;)
557

Hors sujet : Yep je l'ai trouvé au détour d'un autre forum, alors je me la suis mis sous le coude, ça peux toujours reservir :diable:

558

Hors sujet : héhé :mdr: :bravo:

559
C'est clair que le vocodeur n'est pas facile à utiliser j'ai essayé d'utiliser celui du nova et je ne trouve pas le son ou du moins le réglage qui permet d'avoir une voix compréhensible ...
tout dépend aussi du son avec lequelle tu l'as associé ..... il faudrai que je mis penche peut etre un peu plus ..... :lol:
560

Citation : il faudrai que je mis penche peut etre un peu plus .....

Idem, pourtant j'en ai eu 3 différents, mais obtenir l'intelligilité c'est vraiment pas facile. A la fois, il y a pas mal de groupes que j'écoute où les vocoders servent plus comme mélodies que comme texte ... faudrait un bon vieil analo :humm:

Cold Colors - Somebody Kiss