Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
561
Honnêtement perso, j'en ai rien à secouer que l'on ne comprenne rien :noidea:
562
:mdr:

En plus moi il me semble qu'on les comprend à peu près mes vocoders... j'en écoute des pires des fois. Et si on prend les prods dark electro où ils chuchotent tous sur un mur de disto vocodée, là on comprend vraiment rien !
563
Ouai c'est vrai aussi que l'on peut aussi sens servir comme voix mélodie .... et l'ensemble est tout à fait cohérent et si c'est le but , alors ... :bravo:
564
C'est pas forcément le but, mais pour l'instant, ça passe ;)

Cold Colors - Somebody Kiss
565
Flag
566
Alors "Somebody kiss" the review :bravo2:

- Intro excellente (sons et tout...)
- la progression est subtilement bonne (ce qui veut dire subtile et bonne... lol)
- la nappe qui rentre donne une ambiance :humm:
- j'ai un tout petit problème avec la transition 1.09 à 1.11sec :idee:
- le chant au vocoder est bien mais comme tu dis manque un poil d'intelligibilité
- break à 2.21sec très intéressant et le son qui rentre juste après est bon

conclusion: chouette morceau avec de bons sons et une bonne ambiance.

ps: as-tu déjà essayé le vocoder vst suivant, qui me semble assez bon point de vue intelligibilité: https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11596.html

à+
567
Merci psi.dark, c'est cool ! :boire:

Le vocodeur Akai, je l'ai testé il y a longtemps, mais je suis vraiment pas fan de virtuel, je vais voir ça quand même ;)

Si qqu'un sait quel vocodeur utilise Anthony Rother, ça m'intéresse :humm:
568
Un des devs de module synthedit vient de sortir un module de vocoder, je vais regarder si je peux en faire quelque cose... des nouvelles sous peu...

sinon, il y a ça:
http://www.sknote.it/
dans download, y'a tolcbocs, mais pour l'avoir c'est un peu special... m'enfin ça vaut peut etre le coup d'essayer!!
569
Lol ce pseudo :bravo:

je vais regarder ce soft, mais avez tout, faut que je vienne à bout du vocodeur du Micron !
merci
570