Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Honnêtement perso, j'en ai rien à secouer que l'on ne comprenne rien
0
Anonyme
521397
562Posté le 07/02/2005 à 12:19:21
En plus moi il me semble qu'on les comprend à peu près mes vocoders... j'en écoute des pires des fois. Et si on prend les prods dark electro où ils chuchotent tous sur un mur de disto vocodée, là on comprend vraiment rien !
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
563Posté le 07/02/2005 à 12:52:57
Ouai c'est vrai aussi que l'on peut aussi sens servir comme voix mélodie .... et l'ensemble est tout à fait cohérent et si c'est le but , alors ...
- Intro excellente (sons et tout...)
- la progression est subtilement bonne (ce qui veut dire subtile et bonne... lol)
- la nappe qui rentre donne une ambiance
- j'ai un tout petit problème avec la transition 1.09 à 1.11sec
- le chant au vocoder est bien mais comme tu dis manque un poil d'intelligibilité
- break à 2.21sec très intéressant et le son qui rentre juste après est bon
conclusion: chouette morceau avec de bons sons et une bonne ambiance.
Le vocodeur Akai, je l'ai testé il y a longtemps, mais je suis vraiment pas fan de virtuel, je vais voir ça quand même ;)
Si qqu'un sait quel vocodeur utilise Anthony Rother, ça m'intéresse
0
Anonyme
521397
568Posté le 07/02/2005 à 21:27:00
Un des devs de module synthedit vient de sortir un module de vocoder, je vais regarder si je peux en faire quelque cose... des nouvelles sous peu...
sinon, il y a ça: http://www.sknote.it/
dans download, y'a tolcbocs, mais pour l'avoir c'est un peu special... m'enfin ça vaut peut etre le coup d'essayer!!
0
Anonyme
521397
569Posté le 07/02/2005 à 22:52:10
Lol ce pseudo
je vais regarder ce soft, mais avez tout, faut que je vienne à bout du vocodeur du Micron !
merci