Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Soniquement imparable, on sent la patte cold colors, c'est du haut niveau, donc.
c'est marrant, on l'impression que le beat accelère ponctuellement, et du coup, on aurait limite envie d'avoir un bpm un tout petit chouia plus élevé...
vraiment bien foutu, comme d'hab
0
Anonyme
521397
572Posté le 09/02/2005 à 14:17:34
Huhu je suis flaté mon cher missieur Polar
cool d'être passé écouter !!
ça va être quelquechose entre coldwave, new wave et ebm
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
576Posté le 09/02/2005 à 14:34:54
vu sur AF
Citation : en metal, j'ai neanmoins etait putain d'impressionné par attila connection, et je trouve que ce que fait orange est au niveau de certaines prod de labels.
C'ets ed moi, je m'en felicite, je le pense vraiment, meme si j'aime un peu moins somebody kiss, que je trouve un peu trop electronica qu'ebm/darkwave a mon gout, mais la prod et le morceau sont quand meme tres efficace!!
0
Anonyme
521397
579Posté le 09/02/2005 à 14:39:52
A oki c'est toi, merci !
Je ne qualifierai pas ce morceau d'electronica, l'esprit est new wave pour moi là, mais c'est sûr on est loin de l'ebm ;)
ps: t'as pas trop à te plaindre niveau grosse prod ;)