Efficacitée prouvée ?
- 268 réponses
- 58 participants
- 16 625 vues
- 50 followers
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2008 à 17:44:55Efficacitée prouvée ?
Hé les gars, j'ai fait revoir les points de soudure de ma tete hé bien plus un brin de souffle pendant le jeu!!!!
du coup l'isp n'a plus rien a gommer quand je joue pas...
du coup l'isp n'a plus rien a gommer quand je joue pas...
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
201 Posté le 27/02/2008 à 18:07:32
Cool, bah t'a pu qu'a la vendre
si ta plein d'effect garde la, et place la en fin de chaine, ça peut toujours servir ;)
si ta plein d'effect garde la, et place la en fin de chaine, ça peut toujours servir ;)
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Mr Jow
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
202 Posté le 28/02/2008 à 03:28:17
Salut!
J'ai besoin d'un conseil avisé et avisés vous m'en avez l'air!
Je vous explique mon cas:
Tête Orange AD30 TC avec 2x12
chaine guitare>accordeur>whammy>wahwah>ampli
Orange c'est génial mais
Ça souffle un peu et surtout ça larsen à tout va dès que je met le deuxiéme canal avec le gain à fond...
étant donné qu'il n'y a pas de boucle, pensez-vous qu'un NC2 serait suffisant ou alors me conseillez vous le decimator.
Au fait en cherchant je l'ai trouvé pour 117 euros livré mais c'est en angleterre il faut juste que je change le transfo???
Au fait quel est l'avantage de la G-string pour moi qui n'est pas de boucle?
Merci!
J'ai besoin d'un conseil avisé et avisés vous m'en avez l'air!
Je vous explique mon cas:
Tête Orange AD30 TC avec 2x12
chaine guitare>accordeur>whammy>wahwah>ampli
Orange c'est génial mais
Ça souffle un peu et surtout ça larsen à tout va dès que je met le deuxiéme canal avec le gain à fond...
étant donné qu'il n'y a pas de boucle, pensez-vous qu'un NC2 serait suffisant ou alors me conseillez vous le decimator.
Au fait en cherchant je l'ai trouvé pour 117 euros livré mais c'est en angleterre il faut juste que je change le transfo???
Au fait quel est l'avantage de la G-string pour moi qui n'est pas de boucle?
Merci!
Www.thehumanet.com
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
203 Posté le 28/02/2008 à 08:36:06
Tu vas acheter un transfo US avec ?
Membre depuis 20 ans
204 Posté le 28/02/2008 à 11:02:31
Citation : il faut juste que je change le transfo???
Le transfo n'est pas fourni avec donc tu prends un transfo 9V français (au bon format et à la bonne polarité quand même) et ça roule.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
205 Posté le 28/02/2008 à 14:37:45
Voila car le seul souci que tu pourrai avoir serait d'avoir un transfo US (conception et parfois voltage différent d'un "français" )
Membre depuis 18 ans
206 Posté le 28/02/2008 à 14:53:04
Nan nan ya pas de souci, la fabrication est la meme sous 9v, aprés chaque pays a ses propres transfo pour répondre aux 220 ou 110v mais la pédale est toujours sous 9v, j'ai fait venir la mienne des US et no souci, c'est pas comme avec les amplis ou la il faut un transfo si l'ampli est fabriqué aux US ou GB.
tu peux la commander tranquille
tu peux la commander tranquille
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Mr Jow
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
207 Posté le 28/02/2008 à 15:23:48
Nickel! :D
Par contre je me pose une question, je n'ai que deux canal comme je vous ai expliqué sur le orange c'est crunch léger suivant l'attaque et le 2nd c'est une bonne disto.
Pensez vous que le modéle g-string serait plus adapté ou d'après vous comme je n'ai pas de boucle ça revient au même?
Par contre je me pose une question, je n'ai que deux canal comme je vous ai expliqué sur le orange c'est crunch léger suivant l'attaque et le 2nd c'est une bonne disto.
Pensez vous que le modéle g-string serait plus adapté ou d'après vous comme je n'ai pas de boucle ça revient au même?
Www.thehumanet.com
Doc Plus
36208
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
208 Posté le 28/02/2008 à 16:36:53
Le g-string ne te servira à rien.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Mr Jow
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
209 Posté le 28/02/2008 à 17:10:09
Au moins avec le doc c'est clair! :D
Www.thehumanet.com
viinzzz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
210 Posté le 27/03/2009 à 23:04:34
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
Merci à vous
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
Merci à vous
- < Liste des sujets
- Charte