Efficacitée prouvée ?
- 268 réponses
- 58 participants
- 16 623 vues
- 50 followers
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2007 à 02:27:06Efficacitée prouvée ?
J'allais le dire Gillou ;)
Franchement, les gars, si vous ésitez, allez faire un tour chez Gillou si vous avez le temps (ou chez moi au pire... ) et essayez la...
Mais attention, soit vous venez avec assez pour l'acheter, soit vous vous etes préparé psychologiquement avant à ne pas la prendre car vous n'avez pas de sous...
Elle change la vie cette pédale... Avec mon stack laney, ya plus un bruit qui passe!!!
Et en répete, je m'en servais pour couper les larsen aussi en la branchant entre ma gratte et mon pod, et ça marche du feu de dieu!!!
Vous verrez, l'essayer, c'est l'adopter ;)
Franchement, les gars, si vous ésitez, allez faire un tour chez Gillou si vous avez le temps (ou chez moi au pire... ) et essayez la...
Mais attention, soit vous venez avec assez pour l'acheter, soit vous vous etes préparé psychologiquement avant à ne pas la prendre car vous n'avez pas de sous...
Elle change la vie cette pédale... Avec mon stack laney, ya plus un bruit qui passe!!!
Et en répete, je m'en servais pour couper les larsen aussi en la branchant entre ma gratte et mon pod, et ça marche du feu de dieu!!!
Vous verrez, l'essayer, c'est l'adopter ;)
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
131 Posté le 31/08/2007 à 13:33:13
Oui c'est fait pour ça, et ça le fait bien
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
virtuosity
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
133 Posté le 01/09/2007 à 17:03:22
je viens d'acquérir de ma 2eme...
preuve que ca marche bien
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 17 ans
134 Posté le 01/09/2007 à 19:24:10
Cette pedale c'est du sur de chez sur , je l'ai integré dans mon pedalboard a coté d'autres belles unités et elle n'est pas prete d'en sortir!
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
hendrix666
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
135 Posté le 24/11/2007 à 13:33:55
Salutation les zikos,
j'ai passé en revu tout les postes ecrit sur la ISP decomator. Aparement que du bon! Je suis actuelement et depuis plusieur année deja en quete de son! (c'est a dire un son propre, preci,lourd et boosté typé metal)
Mon probleme => Larcen, souffle
Mon matos=> Randall V2 reglé 1/2 master, grain 3/4, midle 1/4, bass 3/4
Guitare ESP LTD F400, pedal effet Vox tonelab en bloucle seulement pour reverb/flangueur ou autre.
Je joue essentielemenent du metal genre Machine head, gojira, chimaira, devildriver. Je recherche un son preci, propre et boosté a mort et le souci c'est qu'avec le randall, un gain au 3/4 veut dire larcen insessant et soufle constant! cela m'oblige a baisser mon gain ou mon volume et a perdre paralemenent en patate.
Si j'ai bien compris l'ISP me conviendrai pour regler mes probleme de son, mais je voulai savoir aussi si il etait paussible de "travailler" la disto de l'amplis avec l'ISP, c'est a dire apporter une touche plus gras ou plus lourd a la disto de base en touchant un peut les portars.
Merci pour vos reponse
(petit HS) L'aplis possede un equaliser 6 bande. Si des gens on deja eu a faire au randall V2 j'aimerai bien prendre contact pour quelques conseil. merci)
j'ai passé en revu tout les postes ecrit sur la ISP decomator. Aparement que du bon! Je suis actuelement et depuis plusieur année deja en quete de son! (c'est a dire un son propre, preci,lourd et boosté typé metal)
Mon probleme => Larcen, souffle
Mon matos=> Randall V2 reglé 1/2 master, grain 3/4, midle 1/4, bass 3/4
Guitare ESP LTD F400, pedal effet Vox tonelab en bloucle seulement pour reverb/flangueur ou autre.
Je joue essentielemenent du metal genre Machine head, gojira, chimaira, devildriver. Je recherche un son preci, propre et boosté a mort et le souci c'est qu'avec le randall, un gain au 3/4 veut dire larcen insessant et soufle constant! cela m'oblige a baisser mon gain ou mon volume et a perdre paralemenent en patate.
Si j'ai bien compris l'ISP me conviendrai pour regler mes probleme de son, mais je voulai savoir aussi si il etait paussible de "travailler" la disto de l'amplis avec l'ISP, c'est a dire apporter une touche plus gras ou plus lourd a la disto de base en touchant un peut les portars.
Merci pour vos reponse
(petit HS) L'aplis possede un equaliser 6 bande. Si des gens on deja eu a faire au randall V2 j'aimerai bien prendre contact pour quelques conseil. merci)
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
136 Posté le 24/11/2007 à 14:07:48
Citation : paussible de "travailler" la disto de l'amplis avec l'ISP, c'est a dire apporter une touche plus gras ou plus lourd a la disto de base en touchant un peut les portars.
alors il n'y a qu'un potard, pour enlever plus ou moins de souffle, ce n'est pas un multi effect hein
par contre je vois bien ce que tu veux, et pour cela l'eq MXR m108 est le top pour peaufiner ton son ;)
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
virtuosity
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
137 Posté le 24/11/2007 à 19:05:06
Ou un petit 482i de chez "je sais plus le nom".
moi j'ai le gp3, isp, 482i et 2/90/2. je peux t'assurer que j'ai le son typé metal qui arrache , etc...
d'ailleur je ne souffre d'aucun larsen (lupin)
moi j'ai le gp3, isp, 482i et 2/90/2. je peux t'assurer que j'ai le son typé metal qui arrache , etc...
d'ailleur je ne souffre d'aucun larsen (lupin)
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
138 Posté le 24/11/2007 à 19:46:47
Pour virer les larsens, je conseillerais plus une Boss NS-2 entre la guitare et l'ampli qu'une Decimator.
S*ck my duck !
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
139 Posté le 24/11/2007 à 21:46:33
Le probleme je pense aussi serait d'avoir un son propre et sans larsen intempestif mais en garder la possiblité d'avoir un effet de feedback possible, et ce sans un compressor ou autre
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
viinzzz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
140 Posté le 27/03/2009 à 23:04:34
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
Merci à vous
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
Merci à vous
- < Liste des sujets
- Charte