Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 796 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2901
Ok, je retire!!!!!!!!!!!!!!!! laquelle? :?!:
2902
J'ai pas vu moi :roll:


Merci Valcan :bise:
2903
:diable: je suis fait!!!! help me, l'écorché est mal!!!!! marre!!!! doc tu as mon msn!!!! c'hui mal et je sais pas pourquoi! mais depuis dimanche je dessoulle pas!!! si je vous ponds un slam, je prefere m'abstenir!!!! je serai sensuré illico.........

Hors sujet : doc, t'as raté la photo? pas grave , j'en ai plein sur msn

2904
Bon, Courmantel, il serait temps de te garer là dans le coin, mettre le frein à main et laisser le corps, l'esprit se reposer un peu non ? Voire, prendre un vélo, des baskets, un short et faire quelques mouvements histoire de s'aérer. Parceque tu vas pas nous péter un plomb toi aussi ? Hé les gars, le calva tourne au vinaigre là ! :nawak: Tiens http://www.myspace.com/docmao Tu fais le tien Courmantel ? Tu mets 4 de tes compos préférées et tu laisses faire. T'as vu mes potes ? Léo FERRE, BRASSENS, BREL, Elvis PRESLEY...ok ok ok Hé gus, tu connais J.PARKER ? J'le connais par coeur....(je délire)...et puis tu es assez étonné par ceux qui t'écoutent de très loin et qui veulent faire parti de tes potes. T'acceptes ou pas. Moi je prends tout le monde. Bon, je suis un peu jeunot mais d'ici quelques mois je vais faire le tour de la planète ;) C'est pas mal My Space. Dommage que ce soit limité à 4 titres.
N'oublie pas Courmantel, le frein à main ;)




Hors sujet : J'ai pas MSN, j'veux pas MSN, je hais MSN ! !

2905
T'as vu les miens!!! lenny escudero, mon pote perso!!!!
:clin:
je te le présente qand tu veux doc!!!!



:boire:
2906
...j'ai fait une de ses première partie dans une MJC...ça fait pfffff...longtemps.
Pour une amourette qui passait par là
pour une amourette j'ai perdu la tête

:bravo2: :bravo2:
2907
J'ai mis un avis sur ta compo :clin:
2908
:boire: avec moderation :bise:
2909
T'inquiete doc, j'ai coups de gueules!! mais elle va decollé ta compos!!!! :up: :clin:


Hors sujet : tu m'as tjrs pas dit pourquoi le top 10? j'ai des compos qui sont hyper téléchargées et pour moi que dalle!

2910
Sans moderation pour les avis, je t'en ai mis un egalement, y sont devenus timides sur AF ou quoi?

Hors sujet : bon meme si malheureusement Cicero n'est plus la pour l'instant, un petit rappel, pour le 28 a regneville, sauf pour doc et courmantel qui sont un peu loin, a moins que quelqu'un ai prévu une navette sur 1000 bornes , moi j'y serais